Comment recevons-nous les résultats des tests ?

Bonjour à tous,

Je connais quelqu’un qui a reçu les résultats par mail. Pour ceux qui ont déjà eu une réponse: Pouvez me dire si nous allons avoir une lettre ou rien qu’un mail ?

Merci

Bonjour,

Pour ma part je n’ai jamais reçu de mail excepté la confirmation de la convocation à la VM mais la dame m’avait appelé avant et on avait convenu de la date par téléphone.Pour l’entretien complémentaire j’ai eu un appel aussi, par contre j’ai reçu une lettre (et ça sera toujours une lettre même si dans certains cas ils préviennent par téléphone avant) pour l’incorporation étant donné que ça te sert de convocation, à amener absolument pour l’incorpo

On reçois les resultats par écrit c’est à dire par lettre mais certains l’ont reçu par mail et par lettre ensuite

Salut,

Même réponse que Solveig, à l’époque (2014 lol), j’ai eu mes résultats par courrier.

J’ai eu mes résultats, il y a 3 jours par mail

Pour ma part, j’ai eu un premier appel (en septembre) puis, un second (en octobre), et au final j’ai eu mes résultats par téléphone dans un premier temps, on a du coup convenu une date pour la VMI lors de cet deuxième appel. J’ai ensuite reçus ma convocation pour la VMI par mail, et il y a peu, j’ai reçu par mail mes résultats avec ma date d’incorporation en cas aptitude après ma VMI. En revanche ce qui est du côté courrier, je n’ai rien reçus si, ce n’est, ma convocation pour passer les tests de GAV.