Concours GAV 13 Septembre Bordeaux Bouilac

Bonjour, ayant passé mes concours à bordeaux Bouilac le 13 septembre et aucune réponse pour l´instant. Je voulais savoir si sur forum il y avais d’autre personne dans le même cas que moi.
Merci d’avance

Salut ! Bah écoute je l’ai passer à Toulouse le 19 septembre et on a le même centre de correction, je n’ai aucune nouvelle non plus, on m’a dit que mon dossier était en correction à paris y’a 1 semaine, je rappelerais la semaine pro ! Mais pas d’inquietude l’ami, c’est bon signe d’attendre, si t’a raté tes test, ils se font pas chier à faire une enquête de moralité (ce qui prend le plus de temps) ! Je te tiens au jus si j’ai eu des nouvelles !

1 « J'aime »

Bonjour Alan, j’ai aussi passé le concours à Bouliac le 13 septembre, mais depuis j’ai passé l’entretien complémentaire et la VM, j’ai aussi eu la date d’incorporation qui sera le 12 février.
Bon courage

Salut ! Pour ma part cela fait 4 mois que j’attend une reponse … Je stresse un peu mais on verra la décision finale. Cest comme un Kinder surprise on sait pas sur quoi on va tomber lol. Courage!