Concours GAV 2018

Bonjour,

Un ami qui a passé son concours fin Juillet vient de recevoir sa réponse, malheureusement pour lui elle est négative… (ce qui me stress encore plus)

Je voulais savoir si, tout les concours GAV de juillet ont fini d’etre traiter et si cela aller un peut plus vite pour la correction ?

Cordialement

Saut à toi pour ma part je suis effectivement dans l’attente aussi je l’ai passé le 10 juillet je pense que ça devrait plus trop tarder

Pour ma.part.passee le 13 juin des réponse négative ont été envoyé et je suis tjrs en attente de la.mienne tu as le.temps de stresser

1 « J'aime »

Passé le 21 Juin et pas de réponse pour ma part. Mais il me semble que lorsque c’est négatif d’office ils envoient tout de suite la réponse.

1 « J'aime »

Pour vue que tu dise vrais …

1 « J'aime »

Et bien de par mon expérience personnelle et de ce que je lis ici, c’est ce que j’en suppose… Je vois que pas mal de personnes ayant passé leur examen en Juin ont eu des réponses, et que là sur fin Juillet apparemment des réponses négatives sont tombées… Donc je me dis que c’est logique que pour le coup tout ceux de Juin ont du être corrigé et que par conséquent ceux pour qui c’était largement positif ont eu leur réponse, ceux pour qui c’était négatif d’office ont eu aussi leur réponse. Et maintenant il doit rester que ceux entre 2 lol et ils doivent sûrement attendre un peu pour se prononcer selon leur place disponible.
Enfin bien entendu cela n’est que mon raisonnement personnel et je n’affirme en rien que ceci est totalement vrai :wink:

2 « J'aime »