Concours GAV du 13 Juillet 2018 à Valenciennes

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous afin de savoir si des personnes ont passés le concours G.A.V LE 13 Juillet 2018 à Valenciennes ? .

J’ai passé le concours, aujourd’hui cela fait 3 mois, mais je n’ai malheureusement toujours aucunes réponses.

Certains d’entres-vous ont passé ce concours à la même date et au même endroit ? Avez-vous des réponses ?

Merci d’avance et au plaisir !

Ne T’inquiètes pas ,pour les délais de réponses certains attendent plus de 6 mois. Patience :stuck_out_tongue:

Hello j’ai passé les tests en avril, j’ai reçu le mail en août (4 mois plus tard) et je passe la VM que fin octobre alors pas de panique c’est très long ^^ soit patient ! :ok_hand:

J’espère avoir une réponse rapidement même si les délais de réponses varient énormément…

J’espère aussi ne pas être le seul à avoir passé le concours ce jour là :grin:

Merci pour vos retours ! Lucile tu l’a passée à Valenciennes également ? :blush:

Avec plaisir :blush:
Non mais je pense que toute manière tu ne peux te fixer ni sur la géographie ni sur les personnes qui l’auraient passé éventuellement le même jour/ endroit que toi :confused:

Malheureusement cela varie tellement qu’il est impossible de faire des estimations d’une personne à une autre :woman_shrugging:

C’est vrai que c’est très aléatoire malheureusement… il est difficile de se faire une estimation mais j’espère néanmoins avoir ma réponse rapidement.

Pour les personnes qui travaillent comme moi , ca n’est pas encore un soucis, mais je me met à la place des gens qui restent chez eux en attendant la réponse , ca peut vite être décourageant…

1 « J'aime »

Je suis d’accord!
Moi c’était super compliqué d’attendre, c’est très dur l’attente mais faut s’accrocher ! Courrage à toi et tien moi au courrant :ok_hand:

3 « J'aime »

Bonjour ! Personnellement je l’ai passé le 13 juin 2018 en Alsace et toujours pas de réponse non plus :sweat_smile:

Hello, ne perd pas espoirs ! Il faut y croire c’est important! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour, pour ma part , Test passé le 28 juin à Orléans, mail le 6 octobre pour un entretien complémentaire à Maisons-Alfort le 23 octobre. Voilà j’attend l’entretien maintenant

Salut Flo j’ai passé mes tests le 8 juillet 2018 à Amiens. Ne t inquietes pas,pour ma part, je n ais toujours pas eus de mail de confirmation. Peut être que cela va arriver dans les prochaines semaines…

Merci à tous pour vos retours !