Concours GAV, entretien complémentaire

Bonjour à tous !

Je pose ce sujet même si beaucoup le reprennent mais j’ai passé mes concours GAV en janvier dernier et aujourd’hui j’ai reçu un mail me convoquant pour ce fameux entretien complémentaire, j’ai donc fait mes recherches pour avoir un maximum d’informations et en globalité j’ai eu toutes les réponses à mes questions sauf une.

Dans le mail de convocation qui m’a été envoyé pour l’entretien il m’est demandé de leurs transférer un CV et dans l’ensemble des sujets de tout les autres utilisateurs que j’ai pu lire par rapport à cet entretien, personne n’en a parlé et je voulais savoir si certains avait aussi reçu cette demande dans le mail d’entretien complémentaire ?

Il faut savoir que je suis un ancien GAV (durant 8 mois dans un PSIG) et aujourd’hui je souhaite le redevenir et je soupçonne que ça ai potentiellement un lien ou vraiment c’est que j’ai merdé par rapport à un truc sur les test spycho et si c’est ça là je suis dans la m*rde désolé du therme mais bon :sweat_smile:

Donc voilà si certains ont une potentiel réponse à ma question merci !

Oui j’ai également reçu le mail avec une demande de CV je pense que c’est normal !

1 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse !

Le CV est demandé à tous les candidats qui passent un entretien complémentaire et l’entretien complémentaire est quasi systématique dans le cas où le candidat a déjà fait une période comme GAV

1 « J'aime »

D’accord très bien je ne savais pas que c’était quasi systématique pour les anciens GA mais dans un sens c’est logique, merci pour ta réponse !