Concours GAV Février 2018 à Limoges

Bonjour, j’aimerai savoir si des candidat(e)s ont passé les tests gav au CIR de Limoges le 20 Février 2018 et si certain(e)s ont obtenu une réponse ? Merci d’avance !

salut, il y a un long délais d’attente au niveau national, j’ai passé les test en Janvier et je les ai contacté la semaine dernière pour « prendre la température » et a priori il faut encore attendre 1-3 mois… il faut patienter

1 « J'aime »

Olivier29 merci pour ces précisions, décidément il n’y a pas de secret !

1 « J'aime »

1-3 mois c’est vraiment le minimum,
Maintenant on est à 4 mois d’attente en moyenne, ce qui veut dire plus (jusqu’à 8 mois voire 9) ou moins (1 mois) et l’attente dépend des dossiers et non de la date de passage des tests

1 « J'aime »

Merci MaryS pour ton commentaire, la personne chargé d’inscription à la Brigade nous avait parlé d’une incorporation qui serait effective en fin d’année 2018, ma venue sur ce forum était justement pour me rassurer, dans l’espoir de pouvoir intégrer en Juillet ou Septembre dans le meilleur des cas !

Petite question (peut-être hors sujet) : il faut fournir quoi précisément pour la visite médicale ?

1 « J'aime »

Ça dependra de ton dossier ! Personnellement, j’ai eu des délais très rapides alors que d’autres qui ont passé leurs tests avant moi n’ont encore rien reçu du tout. T’en fais pas tout te sera indiqué mais tu peux commencer à préparer ton carnet de santé, voir si t’as bien fait tous tes rappels de vaccin, et ils t’enverront un questionnaire medical à remplir (si t’as eu des fractures un jour, par exemple)

1 « J'aime »