bonjour/bonsoir à toutes et à tous je n’ai encore jamais posté sur cette application j’ai regardé différentes conversations pour avoir le plus d’info possible, mais jai besoin d’être éclairci sur le déroulement des test. Je sais le type de tests que je vais avoir (logique) mais j’ai besoin d’en savoir plus sur le type de question qu’il peut y avoir à la culture G car c’est super vaste. On m’a dit qu’il peut y avoir des question sur la V ème république, la date d’un mandat présidentielle combien faut t-il de signature pour se présenter, combien y’a t-il de sénateurs et de députés etc / des questions sur les capital aussi mais ça reste très vaste, je ne suis pas une encyclopédie pour tout connaitre et je redoute un peu de perdre beaucoup de points et de ne pas réussir les tests bêtement. surtout que pas mal de personnes disent que les tests sont relativement simple… comparés a ce qu’il a dans les livres de préparations
je sais pas si mon post sera pris en compte j’ai mes test dans 2 j en espérant être éclairci car j’aimerais faire mes preuves en école
1 « J'aime »
svp ??
Tu réponds toi même à tes questions…oui il y a de tout aux teste. De qui est Simone Veil à où se situe l’Afghanistan. Mais oui ça reste plus simple que dans les livres
Bonjour,
Désolé je mets ça sous ton post mais je n’ai pas trouvé où faire pour créer un post…
Je passe actuellement les tests le 23 février (soit dans deux jours) et je suis très stressée comme toutes les personnes qui l’ont passé je pense enfin bref.
Je voulais savoir si ça serait possible que vous me donniez quelques questions de culture G que vous avez pu avoir car askip il y en a pas mal sur ce forum mais je ne les vois pas.
Si quelqu’un me donne quelques question, ça sera très gentil de sa part
Merci