Concours sog pendant école GAV

Bonjour,
Je souhaite passer le concours de GAV et le concours de sous off d’octobre 2019,
Cependant si les épreuves de sous off tombent pendant que je suis en ecole GAV, ils vont me laisser partir pour les passer? Est ce possible de passer les 2 ensemble?
Merci pour votre reponse

Bonjour @Val64
Si tu es à l’école en tant que GAV, tu peux demander à passer les épreuves du concours de Sous-officiers de la Gendarmerie et tu auras une permission.
Passer les 2 concours en même temps n’est pas impossible cependant si tu as une réponse positive aux deux il faudra faire un choix :smiley:

Bonjour ,
Je me suis posé la même question il y a quelques mois et d’après ce que m’a dit la personne qui a traité mon dossier GAV cela ne pose aucun problème. Ils sont tenus de te libérer pendant le temps du concours sous off( même si tu es en école GAV).

Merci pour vos réponses!

Vous êtes sur de ça ?

C’est trop bizarre une fois en école de GAV de se barrer et de faire sous off nn?

Car quand on est devenu GAV ya pas genre un délais mini de 3 ans d expérience pour tenter le concours sous off ?
C’est paradoxal nn?

Toute a fait ,il nous laisse le temps du concours .Non pourquoi se serait bizarre ? Il y a aucun délais .