Concours SOG Septembre 2023

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma convocation pour la visite médicale, je suis classé dans les 800 et je dépend de Maison-Alfort. À savoir que la convocation est pour fin mai. Pour que certains puissent se faire une idée.

2 « J'aime »

Classée dans les 1400 dépendant de Rennes j’ai pas de news pour la VM non plus et je suis civile :sweat_smile:

Hello. Classé dans les 100 premiers de sog1 septembre 23, visite médicale le vendredi 5 avril (csc Satonay) . J’aurais voulu incorporer après l’été mais bon, on verra.

2 « J'aime »

Hey , Top 300 de SOG 1 septembre 2023 VM 3 mai , je dépend de Sathonay CAMP @Mikado pareil j’aurais voulu incorporer en septembre aussi

1 « J'aime »

Est-ce que tu as reçu le mail de convocation ou juste l’appel? je suis classée 784 (Maison-Alfort aussi) mais je n’ai pas reçu de mail (juste l’appel)
Merci

Effectivement je me suis inquiété également de cela j’ai donc envoyé un mail aujourd’hui et ils m’ont dit que nous recevrons dans les prochains jour ce fameux mail. J’ai aussi reçu que un appel qui date quasiment d’une semaine. Juste une question ta date de visite médicale est pour quand et à quelle heure sans indiscrétion ?

1 « J'aime »

Ah ça me rassure merci. J’ai mon rdv le 17 mai et c’est à 7h20 (mais c’est le cas pour toutes les visites à Vincennes il me semble)

1 « J'aime »

Ah d’accord je te remercie, oui 7h20 je trouvais ça bien tôt mais si c’est normal d’accord, merci à toi !

1 « J'aime »

Appel et mail de convocation Vm

Mais pas du même CSC que nous.

Pas forcément, j’avais été convoqué à 12h45. Mais c’est vrai qu’initialement c’était écrit sur la feuille lors des épreuves d’admission