Concours SOG1 de mars 2023

Moi a bouliac j’ai eu ;la voiture électrique est elle l’avenir de l’automobile ? C’était pour le concours de septembre 2022 et cette liste était déjà présente dans cet hôtel. J’ai eu 16 à l’oral et 20 en sport.

20 au sport jai fait 3min06 :grin:

4 « J'aime »

La liste que hugodel a posté ?

Oui celle là. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Demain je passe le sport et le numerique et vendredi les oraux , les cvs et diplômes sont bien à montrer lors de la deuxieme journée ?

Salut, à Rennes ils ont pris tous les doc le matin du 1er jour

1 « J'aime »

Merci

Il ne faut se fier qu’a ce qu’il y a sur la convocation du candidat et ne pas s’occuper des autres…
Il y a 14 centres differents et autant de consignes différentes

2 « J'aime »

Salut, comment est-ce que tu as pris connaissance de ta note d’oral ?

Quand tu reçois ton resultat, il y a toutes les notes.

1 « J'aime »

Salut, je suis passé aujourd’hui et le sujet était : « les violences conjugales ? »

2 « J'aime »

merci beaucoup , j’espere que tout c’est bien passé .

1 « J'aime »

Épreuve physique aujourd’hui sur Marseille. Et franchement, si ça peux en rassurer certains…. Ils sont très sympas et nous poussent à ne pas lâcher dans le parcours… et je peux vous dire que c’est une grande aide. la suite, demain….
Good luck

6 « J'aime »

Alors tu es tombée sur quel sujet ? Ça s’est bien passé pour toi ? :blush:

Les tests c’est vraiment le plus simple. Test de logique, de personnalité et sur l’informatique.

La psy, elle pose bcq de questions et creuse si on lui donne l’occasion (trop franche, je lui ai ouvert la porte lol) mais j’ai répondu à tout. Aucun blanc. Elle n’a pas été stoïque, a souri mais c est pas un indicateur. Donc bon….

Le jury…
Le tourisme mondiale est il une menace pour l’environnement ? Bon, il faut savoir qu’un autre a eu « les combats de coqs »….
Une présentation assez courte et des questions personnelles… après je suis pas GAV (eux on eu des questions plus sur la Gendarmerie).
Après questions perso… faut répondre de toute manière de façon honnête car ils recoupent avec les tests de personnalité du matin donc ils voient si tu mens. Car ils y avait beaucoup de répétitions au niveau des questions au test de personnalité… bien entendue, sous des formulations différentes … mais pour voir la cohérence.

Pas de note donnée, rien. Y a plus qu’à patienter…

1 « J'aime »

Pour le sport tu as eu une bonne note ?
Et pour le jury, ils ne t’ont pas posé de questions sur la gendarmerie ?

Sachant que j’étais la plus vieille du groupe , j’ai eu 8 soit 4’26. Sur un groupe de 25, 5 ont étés éliminés.

Le jury, j’ai pas eu de questions sur la Gendarmerie.

Ok merci pour ton retour j’espère que tu auras une réponse positive

J’espère aussi
Bon courage aux suivants.

EPG terminé, 3’50". Super content de moi, surtout que je suis malade depuis 2 semaines et que je suis pas totalement remis. J’ai presque gerber après les épreuves :face_vomiting: hahaha :rofl:.
L’aventure continu pour moi, bonne chances à tous ceux qui doivent encore passer. L’épreuve est très cardio mais avec un minimum d’entraînement et un gros mental sa passe large.
Force et courage à tous.

6 « J'aime »