Bonjour a tous,
Je vient de recevoir un mail me demandant de me rendre à un entretien complémentaire suite à ma candidature GAV APJA, quelqu’un aurait t’il déjà passer cet entretient s’il vous plaît ? Merci
Bonjour a tous,
Je vient de recevoir un mail me demandant de me rendre à un entretien complémentaire suite à ma candidature GAV APJA, quelqu’un aurait t’il déjà passer cet entretient s’il vous plaît ? Merci
Je pense que c’est parce-que soit quelque chose ne "va pas " dans ton enquête de moralité ou ils veulent en savoir plus sur toi par rapport au test de personnalité que tu as passé pendant le concours. J’espère que je ne te dis pas de bêtises !
Bonjour,
J’ai passé cet entretien en octobre, il s’est très bien passé et j’ai ensuite eu ma date d’incorporation. La psychologue m’a dit que c’était presque une formalité maintenant cet entretien, tout le monde y passe presque.
Bon courage
Merci à vous pour vos réponse .
Il faut y aller avec une tenue particulière ou non ? C’est un entretien uniquement avec un psychologue ? Ont m’as demander de me munir également d’un CV
Habille toi correctement c’est un conseil, montre une bonne image de toi !
J’avais penser mettre une chemise, un jeans, et pour les femmes les talon c’est conseiller ou pas ? Ce ne sont pas des talons aiguilles ( ont ne va pas à la fashion week je sais bien ) ce sont des botinne a talon plutôt petit talon carré d environ 5 cm, très correct
Ça me paraît bien , juste pas trop maquiller pour une fille je pense. Soit simple c’est le mieux. Bon courage à toi .
J’ai aussi passé un entretien complémentaire et ça c’est super bien passé ! Le psychologue va te poser des questions sur toi, ta personnalité, tes études etc et après plus tard tu auras ou pas ta date de visite médicale et d’incorporation Bonne chance à toi!
Merci pour vos réponse, et l’entretien se déroule avec un psychologue uniquement ?
Salut, tu as la réponse juste ici :
Bonjour a tous, petite question géographique svp, j’ai rendez vous pour mon entretient complémentaire a MAISON ALFORT, il faut entrer par l’entrée principale de la gendarmerie ou du côté du Fort de Charenton ?