Convocation entretien GAV

Salut, je vient à vous pour vous demandé combien de temps ça vous a pris à vous de recevoir la convocation pour l’entretien et le petit film sur l’école ?
Car perso sa fait plus d’un mois… Et quand jtenvoi un mails au CIR de Marseille (celui de ma région) il ne me répond pas donc je suis un peu perdu là sur le temps que ça mets.

Je suis assez étonné de ton message car en général ca va très vite . J’ai eu ma convocation pour l’entretien 2 semaines après avoir déposé ma candidature . Je n’ai pas eu le film en revanche car trop occupé avec les appels :joy:

3 « J'aime »

Je rajoute que c’est la Gendarmerie de ton secteur qui t’appel :+1:

1 « J'aime »

Merci cette âprem jappel carrément mon CIRFA pour voir ce qu’il en est j’espère que ce n’est pas ma boîte mail qui a beuger… Et je sais pas si nous y nous téléphone un collègue de la même ville a eut tous par mail lui. :muscle:

La gendarmerie de ton secteur te joins par téléphone afin de savoir si tu es toujours intéressé pour passer le concours GAV. A l’issue de cette appel tu auras une convocation (PAR MAIL) pour l’entretien (qui se déroulera à la Gendarmerie de ton secteur) . Lors de cet entretien , tu es amené à refaire un point sur ton dossier (celui que tu as déposé en ligne sur le site). De là tu va avoir la convocation pour le concours GAV (EGALEMENT PAR MAIL). J’ai eu 2 semaines pour me préparer.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse qui m’a était très utile :muscle: j’espère vite avoir tous ça.

1 « J'aime »

Avec plaisir :+1::blush:

@Flo-Ebde Moi uniquement par mail. Aucun appel téléphonique :wink:

2 « J'aime »

Moi je me suis inscrite sur internet. J’ai ensuite reçu un mail et un sms me disant d’appeler le CIR de ma région pour un rendez-vous et on a fixé un rdv fixé le 22 novembre et je me suis inscrite le 16 novembre.
Donc normalement ça va relativement vite !

1 « J'aime »

Bah oui mon collègue m’a dit pareil que c’était très rapide donc la j’essaye d’appeler mon CIRFA tous ça mais y me donne plein de numéro à appeler et j’arrive pas à joindre leurs numéro donc je sais pas quoi faire la :sweat_smile:

Le CIRFA dépend des forces armées directement :wink:

CIR Bouches-du-Rhône

Bonjour, vous devriez avoir bientôt des nouvelles. Ma fille s’est inscrite sur internet le 2 septembre, nous avons reçu un appel téléphonique le 19/10 donc plus d’un mois après, afin qu’elle se présente à l’entretien le 26/10.

Oui mais c’est la gendarmerie qui m’a dit d’appeler le CIRFA.
D’accord cela me rassure alors merci beaucoup.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai eu un appel d’un monsieur qui me demander quand j’étais disponible le jour même ou je me suis inscrit au concour de gav.
J’ai donc moi même choisie une date (2jours après l’appel) je m’y suis rendu et j’ai eu le concour pile 1 mois après .

Ça m’a pas durée plus d’une heure

2 « J'aime »

Hello,

Pour ma part en région Alsace:

→ Candidature en ligne le Dimanche 11/11
→ Convocation le Mardi 13/11 par mail pour le Mercredi 28/11

Assez rapide pour ma part!

Courage à toi.

3 « J'aime »

Merci le cirfa ne c’est pas trop mais y mon dit que jetait dans les temps toujours

Pour ma part, sans vouloir te faire peur, ça me surprend qu’il leur faut autant de temps. La réponse du concours G.A.V OK (4 mois et demi d’attentes pour moi) , mais là il s’agit simplement de ton dossier d’inscription…

1 « J'aime »

Pareil y mon dit si j’ai toujours rien d’ici décembre de les rapeller

Bonjour à tous. J’ai un problème concernant ma convocation à l’entretient et aux écrits après l’inscription. Je me suis inscrite il y a 5 jours (lundi), et je n’ai encore reçu aucun mail de convocation. J’ai donc contacté le CIR de Metz et ils m’ont répondu:

Demeurant dans le 54, vous serez convoquée par un référent recrutement.

La convocation entre le moment de l’inscription et l’entretien peut varier entre 3 et 4 semaines

3 à 4 semaines c’est plutôt énorme :astonished::fearful: comparé aux 3/4 jours normalement. J’aimerai savoir si c’est le cas de certaines personnes? C’est possible? Merci :slightly_smiling_face:

salut moi j’ai attendu 3 semaines pour recevoir le mail de l’entretien mais t’inquiètes c’est pas beaucoup par rapport au délai de réponse aux tests et de l’incorpo :sweat_smile:

1 « J'aime »