Salut félicitation a tous !! C’est le début des incorpo pour le concours de MARS 2026 ?? ou bien toujours celui de septembre ?
Il me semble que les premiers de mars ont commencé à incorporer le 23 octobre de ce que j’ai pu lire. Ceux de septembre, je crois qu’ils sont tous passé ? ![]()
Salut, je rentre à Chaumont le 2 novembre aussi, session SOG1 Mars 2026! Bonne idée le groupe Whatsapp. Je connais pas le forum, possibilité d’envoyer le numéro en DM au créateur du groupe Whatsapp?
tu peux pas faire un copier collé ?
Non malheureusement ça met « nous ne pouvons pas inclure de lien dans le forum ». Je sais pas comment les autres ont fait pour les autres incorporations
Coucou, je vais à Chaumont le 2 novembre également, pour mettre un lien dans la discussion je pense qu’il faut appuyer sur les deux petits anneaux qu’il y a au dessus quand tu écrit un message, et y coller le lien.
Salut, serait t’il possible de m’ajoute au groupe WhatsApp ? Mon num est le 0629973971
Salut c’est pour une scolarité de 8 mois ?
Salut,
Je crois qu’à partir de septembre il y a un nouveau programme et la formation passe à 12 mois.
Bonsoir,
La formation de SOG dure effectivement 12 mois, depuis un certain temps déjà. C’est la durée de formation en école qui change, au fil des ans. En ce moment, c’est 8 mois pour tous, + 1 mois pour la formation numérique à Chaumont, pour certaines Cies.
Une formation de 12 mois en ecole ne serait pas tenable vis-à-vis des délais d’incorporation, à moins d’augmenter les capacités d’accueil en écoles, ce qui n’est pas à l’ordre du jour.
Bonjour à tous je suis actuellement à chaumont je quitte bientôt l’école si vous avez besoin d’informations et quenje peut y répondre c’est avec plaisir
Salut, merci pour ta proposition j’espère que ta formation c’est bien passée ,j’aurais quelques questions, c’est possible que tu engages en privé car je ne peux pas
Bonjour,
J’aimerai bien avoir ton ressenti sur le sport notamment, si tu as eu des difficultés, l’intensité, des blessures et etc… Il faut dire qu’il y a très peu d’info sur Chaumont sur le forum. Même la vie à Chaumont en général. Tu étais dans quelle compagnie ? Nous sommes pour notre part tous à la 2cie normalement.
Viens en mp