Convocation pour le 21 octobre Rochefort

Les convocations devraient tomber la semaine pro pour l’incorporation GAV APJA de Rochefort.
Mon fils a été contacté ce matin par le bureau du recrutement pour éventuellement accepter d’intégrer une session déjà en cours depuis 1 à 2 semaines sur Fontainebleau ou Dijon. Peut etre allez vous egalement recevoir cette proposition.
Il a préféré attendre une nouvelle session. Quitte à attendre encore quelques semaines.

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu le même appel hier et finalement quand je les ai rappelé pour donner ma décision il n’y avait déjà plus de place pour Fontainebleau. Dans tous les cas je préfère aussi intégrer l’école de Rochefort le 21 octobre.
Une fois les convocations reçues peut-être que nous pourrions créer un groupe WhatsApp

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce que nous recevons tous en même temps à peu près les mail/appel pour l’incorporation en même temps car d’après mon centre de sélection je devrais être dans cette incorporation mais j’ai aucune nouvelle.
Merci d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Mon fils sort de l’école de Rochefort il a reçu son ordre de mission n’hésitez pas c’est une très bonne école il a pleins de bon souvenirs

1 « J'aime »

Quelqu’un a reçu le mail pour l’incorporation du 21 ??

Rien du tout de mon côté

1 « J'aime »

Rien pour moi

1 « J'aime »

Rien non plus

1 « J'aime »

Moi non plus je n’ai toujours rien, vous savez tous que vous allez a rochefort le 21 octobre ?

Salut, ben moi ces mon csc qui m’ont annoncé que j’étais sur cette incorporation.
Et j’ai vue des messages personnes qui disaient que les convocations devait arriver cette semaine.

Pour ceux qui savent déjà, on peut se faire un groupe WhatsApp, envoyez moi vos num en pv sur insta si ça vous dis : india_lm33

1 « J'aime »

C’est bon.

1 « J'aime »

La convocation vient d’arriver, un groupe whattsapp est déjà créé.
On vous attends :wink:

Oui je viens de voir ça, parfait.

J’aimerais y être s’il vous plaît

Envoie moi ton numéro en privé ou sur insta : dimitri_accorsi

bonjour, serait-il possible d’y être s’il vous plaît ?

Envoie moi ton numéro en privé ou sur insta

Vous avez reçu vos convocations ?

Oui il y a 2 heures environ

1 « J'aime »