Voila il se trouve que j’ai passé mes tests GAV le 21 mars à dijon et j’ai reçu un mail du BRCE me disant qu’ils donnaient suite à ma candidature. (J’en détuit que c’est une réponse positive) après avoir regarder plusieurs sujets sur le forum. J’ai reçu ce mail le 24 mai.
Quelqu’un pourrais me dire si il a déja eu sa convocation à la Vm ayant passé les tests à la même periode que moi ou alors au bout de combien de temps environ nous reçevons la convocation.
J’ai passé les tests le 28 mars et eu le mail du BRCE le 29 mai « votre candidature se poursuit ». Je suis aussi en attente de la convocation de la VM si ça peut rassurer …
Il paraît que c’est aléatoire selon les endroits et les disponibilités des médecins militaires, plus ou moins rapide donc…
Tests passés le 13 mars, mail reçu le 24 mai et 4 jours après j’ai pu convenir d’une date pour la visite médicale.
Les délais sont en fonction des régions j’ai bien l’impression, moi je suis d’Auvergne et franchement je ne me plains pas des délais ^^
Ah oui effectivement sa varie beaucoup celon les régions , j’èspère qu’il vont pas trop trainé de mon côté. Pour ta pars entre le mail du BRCE et la convocation a la VM sa à été vachement vite je trouve.
Bonjour, je viens de recevoir à mon tour le mail du BRCE. Concernant la visite médicale, je recevrais convocation par mail, par courrier, ou bien par téléphone ?
Merci