Créneaux pour la visite médicale à Vincennes (94)

Bonjour a tous, qui a reçu comme moi un mail comme quoi les VM étaient longues et que il se pourrait qu’il y ai des créneaux à l’antenne médicale de Vincennes ? et qui pense y aller svp merci

Quelle est la question derrière ? :thinking:

suis-je le seul à l’avoir reçu et si il quelqu’un a des infos supplémentaires je suis preneur

1 « J'aime »

Dans le mail il est indiqué que des créneaux vous seront proposés ou que c’est à vous de prendre rendez-vous ?
Dans le 1er cas il suffit d’attendre.

il est écrit qu’ils ont épisodiquement des créneaux à Vincennes sachant que moi je dois logiquement le passer à Villeneuve d’Asques dans le nord mais ils ont peu de médecins avec le covid donc ils nous proposent de faire la VM là bas sachant qu’il y a pas de restrictions.

Je suis originaire du nord aussi et j ai été la passer à Vincennes car extrêmement long dans le nord donc si tu as un rendez-vous à Vincennes n hésite pas !!! :wink::+1:

Salut Pierre ah cool et dis moi, le délais entre le mail et ta VM a pris combien de temps ?

Salut, je devais aussi passer à Villeneuve d’ascq mais c’est bouché. Donc il y’a un mois j’avais appelé Valenciennes pour me porter volontaire pour aller passer la vm à Vincennes. Et il y’a une semaine ils m’ont appelé pour que je passe le 12 mars à Vincennes

Salut !

Je suis originaire du Nord plus précisément de Valenciennes et je passe également une visite médicale à Vincennes la semaine prochaine
N’hésite pas si tu as besoin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il m avait directement téléphoné je n avais pas reçu de mail et c était 10 jours après… :+1::grinning:

D’accord, je vais attendre encore un peu et je verrais la suite

Merci bcp :muscle:

Et pour ceux qui ont reçu le mail mais pas l’appel le délai est de combien de temps à peu près ? Perso j’ai reçu le mail pour vincennes ainsi que pour Charleville-Mézières. Je suis de lille test passé à valenciennes.
Merci.

1 « J'aime »

Salut, pour ma part j’avais eu un appel pour me convoquer à ma VM (mais rien à voir avec un manque de place). Vérifie si il n’y a pas un numéro dans le mail pour confirmer que tu veux bien avoir un rendez-vous à tel endroit et demander quels créneaux sont disponibles.

Salut,
Je dépend aussi du BRCE de Valenciennes et je passe ma visite médicale à Vincennes le 26 !
Et j’ai fais ma demande pour avoir un créneau fin janvier, un mois de délai en gros.

1 « J'aime »

J’ai appelé le CSCG et j’ai réussi à avoir ma position sur la file d’attente je suis 40ème en attente d’une VM dans le nord le délai estimé est de 3 mois. Tu as donc eu de la chance d’attendre que 1 mois.

Je suis aussi à Vincennes le 09 Mars 2021 à 9h (Ça me fera un post it tant qu’on y est​:roll_eyes:)

J’ai eu ma date mercredi c’est pour le 31 mars à 13h30 à Sissone dans l’Aisne