bonjours je crée ce topic afin d’avoir des nouvelles sur les incorpos la dernier connu à ma connaissance est le 19 octobre 2026 classé dans les 1900 du concours de septembre 2025 si il y en a d’autre ou que mes informations sont fausse nous pouvons essayer d’utiliser ce sujet afin de voir l’avancement des incorpos.
bonne journée à vous
2 « J'aime »
Salut
Je suis classée 1992e et je n’est pas encore reçu ma convocation. Elle ne va pas tarder je pense.
salut, pourrais-tu nous signaler quand tu la recevras stp
bonne soirée et merci de la reponse
Bonsoir,
Il n’y a aucun soucis dès que je la reçois je vous en ferais parts.
Respectueusement
Salut
Je viens de recevoir ma convocation en ESOG pour le 26/10/2026 à Tulle
1 « J'aime »
merci de ton retours sais-tu le combien a été appellé ?
merci et bonne prepa pour l’incorpo
Merci beaucoup,
J’étais le 1992e du concours de septembre 2025, sinon je ne sais pas qui est le dernier convoqué actuellement.
Normalement les premiers de mars ont été convoqué pour Montluçon le 26 en complément de la fin de ceux de septembre
Tu sais à quelle compagnie ?
comment tu le sais ? cela serait parfait ahah
Salut, je suis dans les 5 premiers de mars 2026 et je n’ai pas été convoqué. Où as-tu eu cette info ?
pourrais tu venir nous informer quand tu auras ta convocation sur le groupe pour nous tenir informer quand notre concours commence à incorporer?
Par mail tu seras informé
J’essaierai de le dire si j’y pense. VM passée, je suis dans l’attente de la convocation.
Des personnes de mars l’ont dit il sont à Montluçon le 26 et font partis des 15 premier du concours
tu as trouvé ça sur le forum ? ou à un autre endroit ?
Sur un groupe whatsap et Facebook
est il possible d’avoir le nom du groupe pour rejoindre?
Même si je fais partie du top15 fais pas partie des convoqués perso. La convocation arrivera bientôt peut être.
J’émets une supposition comme ça mais peut-être que les personnes convoquées sont des anciens GAV, réservistes, mili ou police et que par défaut l’enquête de moralité est validée ? Bon après faudrait parler avec la source aussi…
1 « J'aime »