Date d’incorporation mais pas de date VM

Je suis sensé incorporer dans 3 semaines mais je n’ai toujours aucune date pour la VM, est ce qu’il y a des personnes dans la même situation ou qui ont été dans cette situation ?

Nous on a notre vm et après notre incorporation

Normalement, vous ne pouvez pas incorporer sans avoir eu votre vm !
Car des documents de la vm sont transmis en vue de l’incorpo. Pour le médecin de la caserne…
Sauf si cela à changer…

Vous aller ou et quand ?

Des personnes on eu leur date d’incorpo et par la suite on eu un mail disant qu’il n’y avait plus de places à l’antenne médicale et qu’ils ne pouvaient pas incorporer…

2 « J'aime »

Ecole de Tulle le 19 août

Ta convocation pour ta VM peut encore arriver avant ton incorpo, c’est déjà arrivé et je te le souhaite. Le cas échéant tu ne pourra malheureusement pas incorporer à cette date… Courage !!

Je croise les doigts alors pour qu’elle arrive vite :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir @Flo84 ; tu as eu finalement une date de visite médicale ?

Oui j’ai reçu ma date de vm mais pour le 14 octobre malheureusement, donc je n’ai pas pu incorporer aujourd’hui comme prévu :pensive: j’attends donc une nouvelle date d’incorporation

1 « J'aime »

Courage a toi en tout cas.
Mais c’est déjà une bonne nouvelle que tu es une date de VM !
Reste fort !

Merci c’est vrai que je rale de ne pas avoir pu incorporer aujourd’hui mais c’est comme ça :wink: j’espère avoir une nouvelle date d’incorporation

1 « J'aime »

Normalement, tu vas l’avoir une fois ton aptitudes médical confirmé.
Après je sors d’un recours médical qui a été accepté et je n’ai toujours pas de date…