Date d’Incorporation

Bonsoir, voilà je remarque que certaines personnes ayant passé leur visite médicale en décembre on déjà reçu une date d’incorporation. Personnellement j’ai passé la mienne début novembre et toujours rien, je voulais savoir si certains étaient dans le même cas que moi et si cela été normal? Je commence à me demander si il y a pas un problème…

1 « J'aime »

Es-tu en GAV APJA ou GAV EP, car il me semble, que pendant un moment, ils avaient gelé les incorporations des GAV APJA, car trop de demande, et manque de budget, du coup il faut voir si les incorporations pour les GAV APJA on reprit ou pas.
Après si en janvier, après la rentrée, tu n’as toujours rien, je te conseillerais d’appeler le CIR de ta région, ou le centre de recrutement qui s’occupe de ta candidature, pour leur demander des nouvelles.

1 « J'aime »

Déjà merci de ta réponse, et je suis en GAV apja. Je sais qu’il y avait eu ce problème et donc que les incorporations avaient été stoppé mais bon je pense pas que tout le monde soit en gav ep car il y en a beaucoup moins. Je vais en effet attendre la rentrée sinon j’appellerais de nouveau car la dernière fois que j’avais appelé (il y a deux/trois semaines) ils m’avaient dit que mon dossier avait bien été envoyé mais que je n’avais toujours pas de date

2 « J'aime »

Salut, perso même chose que toi VM passé fin novembre j’ai eu ma date pour l’école ( 12 février à Montluçon).
Mais pas d’inquiétude comme dis ils ont gelé les incorpo GAV. Tu auras sûrement ton incorpo à la prochaine vague. Bonne soirée :slight_smile: