Date d'incorporation après la visite médicale

Bonjour à tous, cher amis.

Je voudrais avoir quelques avis sur la date d’incorporation que vous ayez reçu après votre visite médicale passée. En effet, j’ai passé le concours à Marseille le 21mars, reçu les résultats ( donc la VM ) le 03 juillet et passé la visite médicale le 06 août. Or, depuis cette dernière date, aucune nouvelle. Je vois beaucoup d’entre vous qui ont reçu leur incorporation assez rapidement. Je sais que je fais preuve d’impatience, mais j’ai tellement hâte ! :grin:.

J’aimerais si possible que chacun, écris en commentaire la date ou vous avez passé votre visite médicale ainsi que la date ou on vous a informé votre lieu d’incorporation.

Ex : Bonjour, j’ai passé la VM le « / »/" et on m’a signalé l’incorporation le « / »/" pour le « / »/" .

(J’ai regardé le sondage, mais j’aimerais des réponses plus précises, des éléments de partage. )

Merci !

Salut à toi :raised_hand::grin:, pour ma part, j’ai passé ma visite médicale le 7 juin, j’ai ensuite attendu et j’ai eu ma convocation pour l’école le 23 août.
Je suis incorporé le 29 octobre à Tulle.
Voilà, j’espère que cela t’aidera :blush:.

Passé en Mars et vm en juillet pas de nouvelles

Salut,
Pour ma part j’ai passé mais tests le 13 Mars et j’ai passé ma visite médicale hier.

Salut,

Moi j’ai passé les test en Octobre ( Maison-Alfort), la visite en mars ( Brétigny), et j’ai réçu mon incorporation mi-juillet. je rentre le &er octobre à Dijon

Salut, pour ma part VM le 1er Août , convocation reçu le 10 septembre pour l’entrée à l’école le 05 novembre.

Merci pour vos réponses !

Je peux déjà en déduire que c’est vraiment varié ! J’espère que ça se fera rapidement… moi en tous cas cela fait déjà bientôt 2 mois que j’ai passé la VM :rofl:. Garder votre patience et votre courage pour la suite :muscle:

1 « J'aime »

Hey

Pour ma part, Concours passés en Mars, mail de confirmation en Juillet et mail pour la VM en Septembre (passage en Octobre)

Si ça peut t’aider : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu?

1 « J'aime »

Re !

Vous savez quoi ? Je viens de recevoir ma date d’incorporation tout à l’heure qu’elle drôle de coïncidence !!

Je serais incorporer le 19 novembre à Montluçon :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Félicitations à toi !!!

1 « J'aime »