Salut, oui avec plaisir ! Je suis entre 300 et 350 de l’externe sept. 25.
Pour info, il y a des convocations pour le 29/06 à CHÂTEAULIN qui viennent de tomber dans les 50 premiers de l’interne sept. 25 (cf. ce message dans la conv’ de cette incorpo’).