DateS d’entrée des écoles sous officier 2026

tu es convoqué en E compagnie ? Montlucon debut juin nan ?

J’ai rien reçu encore, c’est simplement mon CSC qui m’a répondu

je suis actuellement GAV en PMO je suis également dans les derniers de la LC , et comme vous j’attend, en espérant qu’ils ne tardent plus.

Bonjour,

Je poste ce message afin de récolter quelques nouvelles au fur et à mesure des semaines à venir.

Etant lauréat du concours externe de septembre 2025 (classement entre 250 et 300), j’aimerai savoir si certains ou certaines veulent communiquer, la réception de leurs convocations pour les entrées en école qui auront lieu très prochainement.

Je sais bel et bien qu’il faut s’armer de patience mais je pense que cela pourrait être top de savoir quand les convocations des premiers lauréats du concours externe de septembre 2025 commenceront à tomber :smiley:.

(Si mon post n’est pas approprié ou dérange, n’hésitez pas à le supprimer)

Merci à toutes et à tous et bon courage pour les futurs entrants en école !

1 « J'aime »

Salut !

Je suis d’accord avec toi ! Tu peux être sûr que je vous tiendrez au courant quand j’aurai ma convocation en école.

À titre d’information je suis classé entre 330 et 350.

La patience est notre meilleur atout… bon courage à tous !

1 « J'aime »

du concours de Mars 2025 ?

Bonjour,

Aucun problème !! Des que nous avons plus d’infos pour nous (dernier de la LC de mars 2025) on te le dira, je pense que les 1er de l’interne de septembre incorporons avec nous !

Mais dans tous les cas il faut attendre et tôt ou tard ça tombera ahaha

1 « J'aime »

Pour avoir la Convocation est ce qu’il fallait finir la formation Gendform en entier ? Et est-ce obligatoire ?

Tu recevras la convocation même sans finir le cours mais il faudra le finir tôt ou tard quand même ahah avant d’incorporer !

1 « J'aime »

Du concours de septembre 2025 je pense

Et y’a une évaluation à la fin ? Qui compte ?

Quand tu finis cette formation tu as une attestation qui prouve que tu l’as fini, et cette attestation tu dois la présenter lors de ton incorporation.

Donc oui c’est obligatoire !

Tu as une attestation qui démontre que tu as fini les modules. Mais pas « d’évaluation » a proprement parlé !

Merci pour vos réponses.

2 « J'aime »

Bon c’est officiel !!

J’incorpore le 29/06 à Châteaulin. Reçu ce jour à 11h50.

Si vous avez rien reçu ça ne devrait pas tarder !!

Pareil ! On sera donc dans la même promo

Convocation reçu également !

Convocation également reçu

N’hésitez pas à partager vos classements (fin de LC, et sans doute aussi ceux des premiers du concours interne de septembre).
Merci d’avance

Bonjour,

Entre 110 et 115ème de l’interne de Septembre 2025, toujours en attente de convocation !

1 « J'aime »