DateS d’entrée des écoles sous officier 2026

Convocation reçue également !

Dans les 1200/1300 de mars 25 mais retardé par une inaptitude temporaire

Salut, oui avec plaisir ! Je suis entre 300 et 350 de l’externe sept. 25.

Pour info, il y a des convocations pour le 29/06 à CHÂTEAULIN qui viennent de tomber dans les 50 premiers de l’interne sept. 25 (cf. ce message dans la conv’ de cette incorpo’).

1 « J'aime »

Je viens de voir ça ! On peut espère août/septembre largement je pense !!

2 « J'aime »

bonsoir,
Les 95 premiers de l’interne de 2025 (moins quelques pax) viennent d’être convoqués à Châteaulin avec les derniers de la LC de mars 2025 (+ quelques « retardataires »), pour un total de 138 EG.
Les 4 prochaines incorpos qui sortiront devraient ne concerner que les internes, avec quelques « retardataires » d’autres sessions.

7 « J'aime »

bonjour, je suis actuellement dans l’attente des résultats du concours de mars.

Je souhaitais savoir s’il était possible de se réinscrire en prévision d’un potentiel échec pour septembre 2026 ? Etant donné que la fin des inscriptions se fait en juin et que les résultats sont en juillet.

Bonne journée merci pour la réponse !

Oui tu peux

c’est meme plus que conseillé ! mieux vaut s’inscrire au cas où

Bonjour, SOG2 sept.2025 / rang dans les 300

Une idée / indice de quand les prochaines incorpos vont tomber ? Merci

Bonsoir,
Beaucoup de compagnies vont être en capacité de recevoir des EG en juillet, j’en vois au moins 6. Si elles ne reçoivent pas des EGAV, les lauréats de ton rang ont toutes les chances d’incorporer à ce moment-là.
Mais comme d’habitude, ce ne sont que des projections, mais assez crédibles pour que je me les permettre.

1 « J'aime »

Merci pour ces premiers indices !! Les convocations devraient arriver début juin. À suivre donc pour le prochain épisode

2 « J'aime »

Recu a l’instant convoc pour dijon le 06/07 (344e LC mais report pour chateaulin car j’ai un examen le meme jour pour valider mon BAC +3)

Bonjour, je suis dans le top 140 pour l’interne de Septembre 2025 et je suis également positionné sur Dijon. Un camarade a déjà créé un groupe Whatsapp!

2 « J'aime »

Est-il possible d’avoir le lien ? J’incorpore également le 6 à Dijon

1 « J'aime »

Idem, classé entre 1 et 10. Peux tu me donner le lien stp?

1 « J'aime »

Tu pourrais nous partager le lien du groupe whatsapp pour que l’on puisse l’integrer ahaha :slight_smile:

Tu est reporté quand pour Chateaulin ?

1 « J'aime »

Fin juillet il y’a une entrée prévu à Châteaulin normalement

2 « J'aime »

Tu aurais une date par hasard ?

Non aucune.