Je ne sais pas si ça sera une entrée EGAV ou ESOG
J’ai eu ma convoc pour Chateaulin le 6/05 pour l’entrée en école le 29 juin et ducoup j’ai fait ma demande de report le 7/05.
Donc pour l’incorporation du 06/07 à Dijon, les internes pris seraient classés entre 100 et 140 maximum, c’est ça ?
Bonjour
Intéressant ! Cette incorpo est donc mixte SOG1- SOG2 de sept 25 !
Bonjour, pour les paxs convoqués le 6 juillet pouvez vous nous indiquer votre classement ?
Bonjour numéro 24
classé de 1 à 10 en interne ou externe ?
En externe
Bonjour je viens de recevoir ma convocation pour le 27/07/2026 à l’école de gendarmerie de châteaulin, j’étais classé 259e au concours interne sog de septembre 2025
Bonjour, de ce que j’ai pu lire, il y a également les premiers ext du concours de sept 2025 !
Des nouvelles des incorporations ?
Bonjour, il y a des incorporations de ceux du concours ext sog de septembre 2025? je suis dans les 600 d’apres vous faut viser une incorporation pour quand?
Bonjour,
Je suis partante pour que les lauréats du concours SOG1 se tiennent au courant des incorporations. Perso, je suis classée dans les 70 premiers et j’attends encore.
Bonne journée
Salut, sans doute en Aout ou Septembre pour toi.
Salut Daenerys, regarde les incorpos du 27 juillet : certains indiquent qu’ils viennent du SOG 1er Septembre (ils sont classés dans les 40e).
133eme le dernier externe qui a reçu sa convocation pour le 27 juillet.
Bonjour,
Comment le savez-vous ? Je trouve ça étrange puisque la LC du concours interne n’a pas fini d’incorporer.
Le 133eme me l’a dit ^^
Il ne font plus internes puis externes. Ils font que des incorpos mixtes visiblement mtn.
effectivement, les internes et externes sont en promotions mixtes
Classé dans les 800 du concours externe Septembre.