Donc toi tu devrais recevoir sous peut t’as convocation ?
J’espère cette semaine ou dans les 2 semaines à venir ahah on attend on attend… et ce n’est que le début de l’attente ![]()
Pour celles et ceux qui ont reçu leur convoc’, ils vous l’envoient 1 mois à l’avance c’est ça ? C’est juste pour m’organiser avec mon travail.
Salut tout le monde, un groupe d’incorpo de sous officer de la session de Septembre 2025 est disponible, voici le lien nous sommes déjà 370 dessus ( externe et interne) nous partageons les dates de convocations depuis le groupe whatsapp !
si vous êtes intéressés tâchez de m’envoyer un DM
mon insta : edin_tbi
Bonjour,
Si c’est possible de m’ajouter. Merci
Ton profil est masqué on ne peut envoyer de dm
j’ai ajouté mon insta à mon dernier message
envoyé moi un dm je vous enverrai le lien au plus vite !
Message envoyé.
J’ai pas insta désolé, aucun réseau d’ailleurs ![]()
Demande sur Insta envoyer !
même pas whatsapp ?
Si j’ai ça mais je crois pas que dévoiler son num sur un forum soit une bonne idée, essaie de m’envoyer le lien en dm si tu peux.
cette démarche est contraire aux règles de ce forum…
Pardon pas au courant mais quand j’ai vu le nombre de lien partagé dans pleins d’autres discussions,j’ai cru que c’était autorisé
Je tiens à m’excuser si mon message a pu déranger.
Je souhaitais simplement préciser que ce groupe sert exclusivement à recenser les lauréats du concours de septembre 2025 afin de pouvoir échanger sur les différentes dates d’incorporation, les convocations et l’ensemble des informations dont nous disposons à ce jour, qu’il s’agisse des candidats issus du concours interne, externe ou encore du personnel civil.
Grâce à ce groupe, nous avons également pu créer plusieurs sous-groupes qui ont notamment permis aux futurs incorporés de commencer à constituer les premiers groupes de compagnie et à créer du lien avant leur arrivée en école.
Il n’y a aucune démarche commerciale, aucun démarchage ni aucune volonté de détourner les membres du forum. Il s’agit simplement d’un support complémentaire mis à disposition des lauréats pour faciliter le partage d’informations et les échanges. À ce jour, le groupe rassemble déjà plus de 400 lauréats, tous classements confondus.
Je comprends néanmoins votre position et je respecte les règles du forum
J’ai reçu ma convocation pour Montluçon, le 10 août. Je suis classé 169eme.
Y aurait-il un groupe dédié sur le forum ?
Mais c’est précisément le but de ce post, il me semble…
Bonjour, par rapport à la convocation on la reçoit par mail ou papier ?
C’est en mail