D'autres candidats sur la liste 02 GAV 2020?

D’accord, très bien… plus qu’à croiser les doigts pour rentrer en école rapidement :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Je suis du côté de Dijon !

Bon bah vous avez presque tous vos VM moi j’ai le temps de mourir avant d’avoir ma VM x)
Les joies d’habiter dans le Nord… (place extrêmement chers)

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir un mail comme quoi je rentrais en école le 11 mai à Fontainebleau, j’espère qu’il y en aura d’entre vous :crossed_fingers:t2:

Salut félicitations ! Je me doutais bien qu’il y avait des gens de notre liste​:blush: ça commence à piocher dans celles de cette année. Ceux qui ont déjà passé leur vm aurons plus de chance

1 « J'aime »

Je serai là, si vous avez un groupe ce serait bien qu’on puisse échanger :yum:

Il y a un groupe créé sur ce site qui s’appelle Incorporation le 11 mai 2020 à Fontainebleau :yum:

Moi je vient de Chalon-sur-Saône à 1h de de Dijon j’ai passer mon concours GAV le 20 février 2020 plus qu’à attendre les résultats

Ah super j’habite à Chagny précisément juste à côté de Chalon ! Tu as des nouvelles ?

Désolé de casser votre enthousiasme mais en ce moment il n’y a aucune chance que vous receviez quoi que ce soit vu l’actualité il va falloir être patient et attendre que la crise ce termine

Je devais avoir ma visite médicale le 17 donc plus qu’à attendre que tout aille mieux et qu’on me redonne une date !

Non toujours pas de nouvelle et vous?

Je devais avoir ma visite médical le 15 avril mais ont vient de m’appeler pour que je la fasse demain à 10h je vous dirais des nouvelles

1 « J'aime »

Parfait pour toi tu nous diras

1 « J'aime »

Ouii tqt :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bon du coup je suis inapte temporaire à cause de mon acuité visuelle de 7/10 aux deux yeux j’ai rendez vous chez l’ophtalmologue lundi 30 mars du coup et je dois refaire une analyse d’urine j’avais une présence de sang, ce qui est normal comme j’ai mes règles mais je dois quand même la refaire. Elle m’a donner 2 mois pour faire ça du coup voilà…

1 « J'aime »

Mon dieu je suis dégoûté pour toi…

1 « J'aime »

Comme quoi ça peut aller vite mais bon … j’suis aussi deg j’ai envie de chialer :worried:

1 « J'aime »

Ma pauvre suis grave dégoûté pour toiiii :pleading_face:

1 « J'aime »

Ne vous en faite pas pour moi c’est gentil :heart: 7/10 en vue c’est peu ? Je m’y connais pas moi je vais devoir porter des lunettes ???