De quoi est constitué le paquetage?

Ha oui c’est clair ! Haha
La marche c’était 30km
Ha sous off c’est plus dur je te rassures :joy:

Coucou, tu étais à quelle école ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coucou j’étais à Tulle ! :yum:

1 « J'aime »

Pourtant j’ai eu des échos qu’a tulle ,les cadres parlé mal, les horaires étais vraiment soutenu avec vraiment beaucoup de sport. Ça devait dépendre des cadres ou des promos.

Oui ça dépend surtout des compagnies c’est sûr, pour ma part ils étaient top, même pour l’OS on en faisait pas énormément comparé à d’autres compagnies

1 « J'aime »

C’était quelle compagnie la tienne ? :grin:

@Emilio très jolie badge je suis fan :ok_hand::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Mdr pas moi ! C’est pcq j’étais sur que le concours serait pas annulé

2 « J'aime »

J’etais à la 4ème ! :grin:

1 « J'aime »

Oh trop cool apparemment c’est la mienne ( incorporation le 29 octobre) :grin: je peut passer privé pour quelques info ? :male_detective:

1 « J'aime »

Ouai pas de soucis ! ^^

Bonjour,
Je déterre ce sujet.

Etant réserviste Armée de l’Air en tant que fusilier commando, j’ai reçu un « sacré » paquetage.
Je me demandais pour l’école si quelqu’un avait la liste précise des affaires « vertes » perçues, pour éviter d’arriver là bas avec mon casque lourd, gant hiver (des gants de ski camo), rangers (qui ne sont pas les même qu’en gendarmerie), pantalon de pluie camo, gourde et j’en passe…

En gros niveau camo (la partie que je devrais apporter) on va percevoir:
-treillis FELIN type T3 (il me semble que c’est le modèle que j’ai perçu en plus de mes F2)
-t-shirt kaki
-rangers
-veste de pluie
-polaire kakie
-casquette camo
C’est bien ça ?

Le reste étant la tenue « bleue », pas de chemise camo / chemise F1 / casque lourde etc ?

Merci d’avance :grin: !