Délai EC, VM et Incorporation - Bretagne

Est-ce que tu as des raisons de penser que ça serait en rapport avec l’enquête de moralité ? Un problème ? Ou vraiment pas du tout

Perso j’ai appelé ce numéro : « 02 99 32 75 36 » et elle m’a dit qu’en soit c’était normal que ça bouge pas pour moi pour le moment, que ça ne faisait pas longtemps.

Elle m’a parlé d’une liste de candidats.

Si jamais tu veux avoir d’autres infos essaye d’appeler ce num…

Salut, tu as passé où tes épreuves?

Dans toute ma compagnie on a tous attendu environ 1 mois 1 mois et demie apres la VM :slight_smile:

Le QCM de culture G ? Je l’ai fait a Rennes

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait dire entre l’entretien et la VM c’est allé super vite pour toi

Ah oui ça c’est pas faux :sweat_smile:

Merci, mais je peux quand-même appeler depuis la Polynésie française ? J’aurais pas les frais à payer ??

Hello !

Est ce que ceux qui attendent un retour suite à leur entretien ont des nouvelles ?

Hello ! Je suis de Bretagne également et en attente d’une date pour la VM.
Inscription le 15/01 ;
Test à Rennes le 16/02 (sûrement en même temps que toi !);
Entretien + LM le 15/0 ;

J’ai contacté le CIR, d’après eux mon dossier est au stade de l’enquête de moralité en date du 29/04, je ne sais pas combien de temps cela prend mais c’est long ! :slight_smile:

Hello ! En effet on a du passé la même session ahah, je suis également en contact avec une fille qui a passé le même jour, et elle a pu voir avec le CIR, apparemment on aurait nos résultats fin juin et on passerait devant le psy mais la ils sont tous pris pour les sous off.

L’enquête de moralité devrait bientôt se terminer je pense tu ne devrais plus patienter très longtemps ! Courage ! Moi je passe ma VM mercredi après avoir eu mon entretien le 18/04 (CIR Poitiers)

1 « J'aime »

Je n’ai pas d’EC à passer :wink: donc j’attend uniquement la VM !
J’espère quand même avoir une réponse avant fin juin aha !

Tu as reçu la convocation par mail ou tu as reçu un appel ?

J’ai reçu un mail il y a environ 15 jours

Oh d’accord, bon j’espère que ca va arriver vite…

Comment sais tu que tu n’as pas d’EC ? On te l’a dit ? Parce qu’on m’a pas dit que j’en avais un mais ça devient apparemment quasi systématique :sweat_smile:

Oui je suis en contact avec le gendarme qui m’as fait passer l’entretien + LM, c’est en attente de la VM uniquement. Peut-être que cela varie en fonction de l’âge, des réponses fournis également durant le premier examen… ? Aucune idée, mais oui pratiquement la totalité des candidats passent des EC.

Hello,

Des bretons en attente d’incorporation depuis ? :slight_smile:

Hello! Oui moi ! Déclaré apte le 22 août, en attente maintenant :slight_smile: