Qui n'a pas fait sa visite médicale ? (concours 2022)

Bonjour à tous, êtes-vous encore nombreux à ne pas encore avoir effectué votre VM? Merci d’avance.

J’ai été appelée cette semaine pour la vm classée dans les 3000.

je l’ai passé le 17 août et j’ai reçu ma convocation le 26

D’accord quel csc? Et du coup c’est quelle date ta VM?

D’accord et tu pars quand ?

Il me semble que pour gy72 c’est 24 octobre à chateaulin si je ne me trompe pas trop… pour ma part vm fin de semaine prochaine.

je la passe le 4 octobre

Bonjour a tous !

Je sais pas vraiment si le sujet a été traité, je voulais demander aux personnes ayant fait leurs VM « récemment » s’y elles avaient reçu leurs convocation? Si oui, au bout de combien de temps ?
Je suis classé 2930~, VM effectué le 8 septembre, toujours aucun retour, je m’inquiète un petit peu.

Merci a vous.

2 « J'aime »

Bonjour Theophane13,

Je suis classé 3100 environ. J’ai fais ma VM le 2 septembre et n’ai moi non plus aucune nouvelle depuis. Pour te rassurer, je peux te dire que tu n’es pas tout seul dans ce cas. :slight_smile: Après pour ce qui est du temps entre la VM et la convocation, je ne peux donc pas te répondre. Je serai d’ailleurs moi aussi intéressé par une réponse à ta question !

1 « J'aime »

Idem classe dans les 3000 vm passée le 2/09 tjrs pas de nouvelles. Ça va venir. Bon courage à tous

1 « J'aime »

D’accord autant pour moi, bon courage a tous, dernière ligne droite!

bonjour, quand vous dites “classé…” comment savez vous cela ?
merci

Suite aux resultats du concours du 18mars 2022, nous avions pu voir notre admission et notre place au classement. Ils sont toujours accessible si tu veux voir

Pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde, @lena_rcv ils parlent ici du concours SOG 21 pas des tests GAV. Y’a pas de classement à la réussite des sélections GAV, c’est soit tu réussis soit pas mais dans tout les cas l’attente est plus au moins la même…(le temps que des compagnies ce libère en école)

ah merci désolée j avais pas vue, j avais tapé pour gav et je suis tombée sur ça.

Pas de soucis ! Bon courage a toi :wave:t4:

merci à vous aussi :slight_smile:

Alors je suis classée 2700 et j’ai aucune nouvelle mais ma VM c’est le 4 octobre parce que selon le dernier mail, on peut être convoqués jusqu’à novembre donc… il y a encore de l’attente