J’ai appelé le brce, ils m’ont dit qu’ils avaient du retard, des candidats de septembre l’ont passé et n’ont toujours pas reçu de réponse donc pas de panique faut juste être patient …
Rien à voir, pour ma part j’ai passé mes test en décembre et je suis incorporée en juin, ca dépend des dossiers tout simplement!
Je parle pour la Marne !
Pour la marne, tarn, haute garonne c’est pareil c’est en fonction du dossier et non de la région !
À vrai dire je pense que non seulement c’est en fonction des dossiers mais en plus ils sont débordés au niveau des dossiers
Après je sais pas non plus si tu as bien réussi ou si tu penses avoir bien réussi, personnellement j’ai répondu à 60 questions sur 100 en culture générale et 8 textes sans faire toutes les questions de chaque texte… et j’ai même fais des fautes énormes en culture générale sur certaines réponses donc je pense que ça devrait aller
Oui j’espère aussi je croise les doigts
Pour ma part je l’ai passé en juin 2017. Visite médical en décembre. Je m’inquiétais un peu du coup j’ai appelé la BRCE qui me disais c’est imminent. Ça c’etait En juin. Bien énervé j’appel la DGGN il y a 15 jours. Et la surprise! La BRCE avait oublié de transférer mon dossier.
Maintenant je dois y rentrer assez rapidement mais heureusement que j’ai appelé plusieurs fois. Sinon je pouvais attendre 2022
Oui mais bon après j’ai appelé ils m’ont dis qu’il était en attente, et qu’ils avaient du retard donc même si sa fais 6 mois faut que je sois patiente pas le choix !