Délais d'attente pour devenir gendarme adjoint volontaire

Oui voilà c’est attente de décision, après je sais pas on verra… D’autre on attendu 6 mois pour une réponse négatif et d’autre positif…

Et bien je croise les doigts pour que nous soyons positifs alors x)

2 « J'aime »

Bah ouais moi je serai vraiment déçu qu’au bout de 7mois sa soit une réponse négative! Dans ces cas là au temps le dire bien plus tôt … mais ils ont pas l’air très presser

C’est sûr que ce serait assez decevant :confused:

Salut à tous j’ai passer mes Test le 1 Décembre et j’ai reçu le mail il y a une semaine j’aimerais savoir combien de temps on doit attendre après ce mail merci de votre réponse :slight_smile:

Salut Lucas,
Félicitations à toi :wink:
Tu peux trouver un sondage sur le lien que je te met ci-dessous, il concerne les temps d’attente entre chaque étape de la selection GAV, j’espère que ça répondra à ta question.

1 « J'aime »

Salut Linda986,

Toto7 est dans le même cas de toi, peux-tu le renseigner ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tous le monde c’est moi qui est envoyer un message à Lionel en privé, donc j’ai reçu la réponse par mail aujourd’hui me disant clairement que je suis ajournée. Il m’a fallu attendre 8mois après pour avoir une réponse négatif car j’ai passez les test le 23 juin 2017. Sur le mail que j’ai reçu dans la description c’est du au test de culture général, bon courage à vous.

1 « J'aime »

Oh punaise, ça sent le refu pour moi aussi je pense :frowning:

Pff 8mois pour ça ! Navré pour toi … tu peux toujours repasser les tests

Salut,

Avant d’avoir ta réponse négative tu as eu le mail comme quoi le processus se poursuit ou pas du tout ?
Désolé pour toi en tout cas, peut être la prochaine fois si tu retente :muscle:

Bonjour à tous,
J’ai passé les tests de sélection pour devenir GAV APJA le 13 septembre 2017 à Bouilliac, et une fois là bas ils nous ont prévenu qu’on aurait un délai d’attente compris entre 4-5 mois sauf qu’actuellement je n’ai toujours rien reçu.
J’aurais aimé savoir si c’était « normal » d’avoir autant d’attente, malgré le dépassement du délai ?
Quelqu’un a t-il passé les tests au même endroit?
Merci de vos réponses!
Bon courage à tous :smiley:

Bouliac 15 novembre
Il y’a une meuf elle a passé le même jour que moi elle a déjà ca visite médical depuis janvier…

Je crois on n’est pas reçut car y’a une personne elle a attendu 8 mois pour avoir une réponse négative…

D’accord ! Si c’est vraiment le cas c’est pas cool de nous laisser dans l’attente :confused:

Oui grave c’est pas normal…

Salut, ce que vous pouvez faire pour avoir une « réponse » c’est aller au centre d’information et de recrutement où vous vous êtes inscrits et vous demandez où en est votre dossier.
Personnellement c’est ce que j’ai fait car j’attends depuis le 23 octobre et j’ai appris que mon dossier était en cours de traitement, donc j’attends…
Voilà en espérant vous avoir aidez…

C’est décevant mais c’est pas grave je retenterais :grinning:. alors nan sur le mail c’est écrit vous n’êtes pas agréé du au test de culture général. il précise sur le mail la ou tu as échouer.

Ne désespérer pas à ceux qui attende longtemps surtout, tout dépend des cas a de chacun. Allez force à vous l’équipe on est ensemble :kissing_closed_eyes::ok_hand::clap:

1 « J'aime »

Salut moi je les ai passés le 20 septembre à bouliac. J’ai eu le mail BRCE fin novembre puis visite medicale le 10 janvier 2018 et début février le mail de convocation en école pour le 03 avril. Essaie d’appeler car on les a passés à 1 semaine d’intervalle. Faut pas désespérer :muscle: