Délais d'attente pour devenir gendarme adjoint volontaire

Je viens de recevoir un mail de la BRCE DGGN en me disant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA), après 4 mois d’attente, cela veut-il dire quelque chose ou non ?

3 « J'aime »

Je pense que ça veut dire qu’ils étudient ton dossier, quand j’ai reçu ce mail 1 semaine après j’avais ma convocation à la visite médicale :blush:

Ok merci :slight_smile:

Bonjour, j’ai passé les tests gav fin septembre 2017 à Poitiers, je n’ai toujours pas reçu de réponse concernant les résultats, j’ai appelé plusieurs fois les CIR de Bordeaux et Poitiers, en appelant ont me répéter tout le temps la même chose, que les résultats étaient mis en attente, devrai-je m’inquiéter ?

Salut, non, ça va arriver, patience

1 « J'aime »

Le temps d’attente est plus ou moins long mais tu recevras une réponse !

2 « J'aime »

Bonjour comme je l’ai indiquer dans un sujet il y’a 7j je suis toujours en attente de réponse concernant les tests gav que j’ai passer a Poitiers, j’ai appeler au cir de Poitiers et de Bordeaux mais aucun n’est en mesure de me donner plus d’information sur les résultat, est-ce qu’il y’a un endroit ou je peut appeler pour avoir des nouvelles de ma candidature ?

Bonjour, peut être voir avec la DGGN ?

1 « J'aime »

La DGGN si ça fait plus de 4 mois, t’auras peut être plus d’infos en fonction de la personne qui s’occupe du standard

1 « J'aime »

Oui je vais appeler merci

Oui merci je vais appeler et je vais voir avec eux savoir où ça en est

Idem, surveille ta boite mail et ton telephone, il m’ont appelé le jour même où j’ai reçu ce mail, j’ai eu ma visite medicale le lendemain sur l’antenne de Pontoise… (debut février) et depuis je suis en attente pour l’école :wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours rien… peut-être que ça devrait pas tarder croisons les doigts :wink:

1 « J'aime »

Oui il peut aussi y avoir pas mal de monde a gérer en même temps :wink: :call_me_hand::crossed_fingers:

Je viens d’avoir une « pseudo » réponse car on m’a contacté ce matin pour passer la visite médicale mais j’ai pas eu les résultats donc cela veut dire que c’est positif pour moi je pense :smiley:

3 « J'aime »

Ouiiiiiii tu as réussi!!! Bravo!!

1 « J'aime »

Trop content !!! :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations ! Les tests écrits sont validés pour toi :tada: :smiley:

1 « J'aime »

Sachant que j’ai passé mes épreuves GAV APJA le 14 février 2017 Moi j’ai attendu 9mois pour mes résultats et j’ai passé ma VM il y a 2 mois j’étais inapte temporaire puis je repasse ma VM mercredi …
Donc ne perdez pas espoir :star:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :blush:

J ai passé mes tests le 31 janvier 2018, et je n ai malheureusement toujours pas reçu mes résultats, bien que faut être patient.
(En sachant que je passe la VM de la ROG)
Alors j ai décider d appelé la DDGN de ma région, et j apprend que mes tests on été analysé et je suis « en attente de décision » du coup, je voulais savoir ce que sa veut dire, j ai souvent vue différentes versions sur les forums et groupes qu il s agirait de l enquête de moralité ou que mes résultats n était pas si bon (dans ce cas pourquoi attendre la décision? J en doute de cette source) etc…
Alors si certains peux se manifester pour m éclairer sur ma question​:smile:

Bonne soirée :slight_smile: