Délais entre résultats et visite médicale

Bonjour, j’ai passé mes tests le 7 décembre et j’ai reçu une réponse le 2 janvier. J’attend donc ma vm, je voulais savoir si celà pouvais être aussi rapide et si j’ai une chance de faire partie des incorporation de mars ?

Bonne journée a tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Les délais varie énormément je pense, pour mon cas j’ai eu les résultats début novembre, j’ai eu ma VM le 20 décembre et j’incorpore en mars

Cela dépend de la région dans laquelle tu es. De plus, cela dépend fortement de la disponibilité dont fait preuve le centre médical dans lequel tu vas aller passer ta VMI. Pour les incorporations, si tu es GAV APJA, je ne pense pas que tu vas l’avoir aussi rapidement, étant donné qu’il y a eu une gelée des incorporation ces derniers mois, et il me semble que certaines écoles sont encore gelées jusqu’au mois de mars. Ce qui veut donc dire, qu’il y a beaucoup de gens en attente d’incorporation, sur le site, j’ai pu voir des futurs EGAV en attentent d’incorpo depuis septembre voir octobre, donc ça fait un bon paquet mine de rien. Mais courage, ton tour arrivera :wink:
Et si tu es GAV EP, cela pourra aller un peu plus vite, vue que le nombre de candidat est moins important que les GAV APJA. :slight_smile:

D’accord, merci pour vos réponses, non j’ai candidater pour gav apja uniquement.

1 « J'aime »

Moi je pensais que j’allais avoir de la chance aussi. J’ai passé le concours le 22 août et j’ai eu la réponse le 12 septembre et au final je rentre que le 5 février donc c’est aléatoire en vrai !

Du coup j’ai reçu ma date de vm aujourd’hui, pour le 26 janvier. Ils sont efficaces :joy:

1 « J'aime »