Délais pour la visite médicale

Bonjour j’ai passer mes test GAV APJA le 23 janvier à Marseille j’ai eu la réponse le 19 avril et depuis j’ai pas eu mon rendez vous pour la visite médicale est-ce normal ? Merci

Salut, oui y a un délais qui varie fortement pour les dates des visites médicales. Y a énormément de personnes qui sont en attente de leurs convocations

1 « J'aime »

Mais j’ai vue sur forum une personne qui a eu la réponse le même Jours que moi à eu un appel pour la visite médicale donc je m’inquiète …

Les délais dépendent de tout un tas de choses, notamment du nombre de places disponibles dans les antennes médicales. Personne ne peut donc donner de délais, c’est aléatoire.
Et loin de moi la volonté d’être désagréable, mais la question a déjà été abordée de nombreuses fois, dont un nouveau post ce matin. Dans le fil d’actualité, 3 posts différents traitent exactement de la même chose ! Cherchez un peu avant de poser des questions dont les réponses ont déjà été données à maintes reprises…

1 « J'aime »

Les délais sont approximatif; voici un sondage qui pourrais t’interesser : [sondage] Recrutement GAV 2019 : combien de temps avez-vous attendu?

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 70 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.