Demande certificat médical vm

Bonjour j’ai envoyé l’accusé de réception pour ma visite médicale dans 2 semaines et ils m’indique répondu de leur envoyé mon certificat médical mais je ne voit pas de quoi veut il parler.
Qui peut m’aider s’il vous plait ?

Salut ! Je peux ps t’aider mais je pourrais savoir quand as-tu passé ton entretien? Pour savoir le délai entre l’entretien et la vm

Salut merci, je pense qu’il a dû confondre car je n’ai pas encore passé ma vm donc je trouve ça bizzare qu’on me demande un certificat

Je ne sais pas du tout, mais juste je voulais savoir le délai entre l’entretien avec le référent, et la convocation pour la vm

Ah oui désolé j’ai passer mon entretien le 4 avril et je passe ma vm le 22 mai

1 « J'aime »

Ah oui super rapide ! J’ai passé mon entretien le 17 avril, j’espère que ça sera autant rapide que pour toi :sweat_smile: tu n’as pas eu d’entretien complémentaire du coup?

Oui ça va ça a était rapide et non du coup j’en ai pas eu tant mieux j’espère que ça va être rapide pour toi aussi alors !

1 « J'aime »

Salut
Tu n’as pas de coordonnées pour les contacter afin d’avoir une réponse plus claire?

Ils parlent peut être du questionnaire médical à remplir avant la VM. Tu as regardé si tu as des pièces jointes à ton mail.

Salut,
Du coup ils m’ont répondu
Ils pensaient que j’avais passer ma mv du coup.

1 « J'aime »

Engros lorsque tu passes ta visite medical, ils te fournissent un document affirmant ton aptitude ou non et c’est se document que tu dois leurs envoyer.

Salut, Oui c’est bien ça du coup mais je la passe le 22 du coup je l’ai pas encore

Ta recu ta réponses positive ou négative ? Concernant ta vm?

Je ne l’ai pas encore passé c’est le 22 mai

Mon fils la passe ce meme jour a Maison Alfort aussi?

Ah non moi c’est à Orléans

1 « J'aime »

j’ai passer le concours de gav étant plus jeune suite a mon asthme j’ai etait recaler a la visite médical a blois a l’époque le médecin aurait trouver que j’avais un souffle au coeur alors que j’était seulement asthmatique a cause de cela mon réve c’est évaporée j’ai du me reconvertir dans la restauration al’époque puis maintenant femme de ménage l’asthme est t’il un souffle au coeur je n’ai pas pu a cause de cela faire ce métier alors que j’avais réussi les test

Bonsoir,
Personne sur ce forum ne pourra se prononcer sur l’avis médical donné par le médecin lors de la visite médicale initiale. Même en ayant réussi les tests, un candidat peut être recalé lors de la VM.
Depuis la visite médicale, as-tu consulté un cardiologue pour confirmer le souffle au coeur diagnostiqué par le médecin militaire?

Oui je n’ai aucun souffle au coeur je suis juste asthmatique c tout ce médecin c tromper sur mon avis