Des candidats GAV sur la liste L09?

Tu es en L09 toi aussi ?

1 « J'aime »

Coucou ouii je suis en L9 et j’ai passé les test à Sathonay camp le 23 janvier

Tu les a passé quand ?

1 « J'aime »

Salut ! Cool ! J’ai passé les tests le 4 février a Sathonay camps aussi

cool peut etre dans la mm ecole ahah, ta fait la vm

1 « J'aime »

Oui peut être ! Non pas encore et toi ?

non…

1 « J'aime »

Moi non du tout j’attend encore la réponse dès test mdrr je les aient passé le 8 janvier et j’attend mdrr

1 « J'aime »

Faut être patient

1 « J'aime »

Courage j’espère que la réponse va être positive

Je l’espère aussi pas le choix d’attendre mais bon le temps passe vite après je travaille donc je vois pas trop les jours passé on va dire déjà presque 3 mois j’ai l’impression de les avoir passé y a 3 semaines

1 « J'aime »

Mais en tout cas merci c’est gentil :blush:

1 « J'aime »

Franchement c’était super facile et en plus j’ai rappeler la dggn ils vont m’envoyer mes notes, j’ai demandé par curiosité ducoup ils vont menvoyer ca par mail après le confinement, et en plus je viens d’avoir mes 18 ans et je serais en école je serais meme pas majeur mdr

2 « J'aime »

Vous avez quel age ?

2 « J'aime »

Ah je savais pas qu’on pouvais demander ses notes après ouais c étais relativement facile aussi je trouve, mais je pense pas que le faite que tu sois mineur ça soit dérangeant j’avais vu un reportage où il y en avais même de 16 ans qui entré en école

1 « J'aime »

16 ans impossible c’est les cap sécurité cest tout gav c’est 17 ans

1 « J'aime »

Je pense pas que sur un sujet on dois dire ces informations personnelles comme l’âge ou le nom de famille tout ça Jsuis pas très sure mais sinon j’ai bientôt 20 ans mdrr

Ouais c étais pas école de gendarmerie ça c’est sur mais après ça remonte donc pour te dire je sais plus trop

1 « J'aime »

J’ai 21 ans

1 « J'aime »

yeeaaah

2 « J'aime »