Des candidats sur la liste L40?

Bonjour/bonsoir j’ai passé mes tests le 08/08/19 à rennes et ma visite médicale le 17/01/2020 à rennes aussi
je voudrai juste demander si y’a des L40 en attente d’incorporation

Bonjour, pour ces questions il y a le chat GAV.

Ah autant pour moi d’accord merci

J’ai passé mes écrits à Rennes et ma visite médicale a Chateaulin et je suis aussi sur la L40, en attente d’incorporation également

Quand donc ?ton écrit ?

Mon écrit le 19 septembre et VM 7 janvier

Aaah oui effectivement sa étais beaucoup plus rapide beh j’attend l’incorporation avec impatience mais je stresse un peu

Ça ne devrait plus tarder maintenant :blush:

Oui mais je me demandais lors de la VM sur le questionnaire y’a marquer emplois actuellement j’espère que sa joue pas sur l’incorporation ? :man_shrugging:t4:

Non je pense pas…
Tu sais si tous les L40 incorporent en même temps ?

Alors sa je sais pas du tous je me dit juste que lors de l’incorporation yaura des timides et j’en ferai partie je me ferai tous petit mais après je pense sa ira mieux je pourrai montrée mon coter bébête :joy::joy::joy:

Oui on sera tous timide au début après ça ira mieux :joy:

J’essaie de garder le contact avec les L40 snap messenger mais sa na pas marcher jusqu’ici :joy::joy::joy:

Ah tu a eu des contacts avec d’autres L40 ?

Oui dans une autre conversation

D’accord :blush:

Bonjour, je suis également en L40 j’ai passé mon concours le 17 septembre et passé ma VM le 21/01 et je suis aussi en attente​:wink:

Parfait tous sa normalement on en a pas pour longtemps je pense hein :relaxed:

Oui on se tient au courant des que on reçoit un mail​:wink: mais bon je pense ça commence à être juste pour un départ en mars, ça va être départ début avril le pense​:upside_down_face:

Oui exact mais faut se préparer à tous de toute façon je pense que tous. Le monde ici pense comme sa même si je devis incorporez demain je serai prêt :man_shrugging:t4::joy::joy: