Des incorporations de gav à Tulle ou Montluçon prochainement?

Salut, c’est possible de savoir la source de toute ses informations que tu a eu concernant les futures incorporation de GAV s’il te plaît ?

Effectivement d’où tiens tu ces informations? Est-ce que c’est sur?

Bonjour Dinosorus, me concernant pas besoin de connaitre tes sources…c est clair, concis, carré.
Donc, tu es sûr de ce que tu avances.
Un grand merci à toi.

2 « J'aime »

A mon avis il a clairement pas inventé tous sa​:rofl::rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mdrrrr c’est clair :rofl: il aurait une très bonne imagination sinon

Mais mdr est ce que j’ai dit qu’il l’avait inventé? Je demande juste si c’est sûr ou si les dates peuvent varier et par qui il a eu ces informations rien de plus

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :slight_smile:

Mdrrr mais tqt on rigole c’est pas méchant :rofl:

1 « J'aime »

Aha excuse alors, vu qu’on ne se connais pas j’interprète les messages au premier degré, au temps pour moi alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Donc , là pour les prochaines rentre en juillet il reste que Tulle et Dijon en école de libre n’ayant pas encore pris des GAV en charge c’est bien sa ?

Exactement, ce sont les deux seuls écoles à ne pas avoir pour le moment d’incorporation GAV.

En juillet, des incorporations de GAV auront lieu également dans les ecoles de Fontainebleau (6 juillet APJA), Châteaulin (6 juillet APJA et 20 juillet, Dijon et Rochefort (APJA le 27 juillet) et Chaumont le 20 juillet .

2 « J'aime »

Dijon et Rochefort on deja donner les liste des gens qui incorporent ?

Ça fait beaucoup d’incorporations :sweat_smile: donc du coup les 5 semaines de formations sont maintenues jusqu’en septembre ?

1 « J'aime »

salut il y a une incorporation le 20 juillet à Montluçon je viens d’avoir le mail du BRCE

2 « J'aime »

Incorpo 20 juillet à montluçon aussi, mail reçu ce matin

Incorporation à Tulle, Je suis de la partie. On va recevoir les mails d’ici une semaine maximum.
Incorporation aussi le 27 Juillet à Dijon.
Toutes les 2 sous format 5 semaines.

1 « J'aime »

Comment tu sais ?

tous les stages de 2020 seront au format de 5 semaines…c’est mon imagination qui me le dit :yum: je vais jouer au loto… :sunglasses:

Une boule de cristal qui voie à la DGGN. Non, j’ai appeler pour connaitre la suite de mon dossier et on m’a avertit que je rentrais à cette date dans cette école.

2 « J'aime »