Des informations sur l’incoporation du 22 mai 2017 à Fontainebleau ?

Bonjour, rentre a l’ecole de fontainebleau le 22 mai, est ce que quelqu’un est dans le meme cas que moi, est ce que vous savez s’il y a un groupe facebook ?

Merci d’avance

Bonjour je rentre aussi le 22 mai à fontainebleau que veux tu savoir ?

Je pense que nous aurons des informations supplémentaires quand on aura passer la visite médical

tu l’as passe quand ?

Bonjour, j’ai passée la visite médicale le 30 mars dernier. Suite a ça j’ai reçu un courrier me disant qu’ils allaient mener une enquête de moralité et que s’il n’y a rien de négatif j’intègre l’école de fontainebleau le 22 mai.

Je voulais simplement savoir si quelqu’un savait s’il y avait un groupe facebook car j’ai vue qu’il y en avait pour chaque incorporation, pour discuter un peu car je stresse assez, je ne sais pas trop ce qu’il nous attend une fois à l’école, combien est ce que nous avons de week end de libre etc…

salut, moi j’étais déjà pendant 2 semaine en école de gav je peux répondre à quelques questions si vous en avez!!

et j’aimerais aussi savoir pour la page facebook merci

bonne soirée

Bonjour, j’ ai quelques question au sujet de l’emploi du temps comment se déroulent les journées, quand est ce que nous avons des week end de libre …

Comment se passe la visite médicale de l’école ?

En ce qui concerne la page Facebook j’ai cherché mais je n’ai rien trouvé.

re,

Alors les journées ça commence par un rapport puis soit le petit déjeuné soit des TIG après des cours ou exercices puis déjeuner re cours ou exercice dîner,étude, rapport et extinction des feux.

Pour les weekend libre, ça dépend mais il y a quelques weekend libres.

La visite médicale de l’école c’est prise de tension, vérification de la vue, test urine, vaccins et discussion avec un médecin.

Pour les maths c’est du niveau 4eme 3eme.

si jamais pour le Facebook tu peux me demander en amis sur Facebook et on peut créer un groupe.

Voici le lien du groupe facebook pour l’incorporation du 22 mai a fontainebleau