Des nouvelles de la L25?

Je suis l26 je devais incorporer chateaulin le 7 septembre mais javais été déclaré inapte temporaire donc jai pas pu incorporer et la j’attends une nouvelle date !

1 « J'aime »

Hello, j’ai passé les tests le 14/05/20, j’ai reçu rapidement le mail de poursuite de candidature ( 11/06/20 ), cependant après, plus aucune nouvelle, et toujours aujourd’hui aucune date pour la VM, que faire ?

Salut! Selon les régions cela peut être plus ou moins long, de quel région viens tu ?

Hi ! Je viens du Pas-de-Calais, Boulogne plus précisément, et j’ai passé le test à Valenciennes !

Je pense qu’il faut tous simplement que tu attendes avec le covid les délais sont plus long

Je suis de Etaples . J ai également passé mes tests a Valencienne réponse rapide pour dire que la candidature se poursuit et j ai appelé il y a 2 semaines et ils m ont di pas avant 3 mois pour la visite médicale car beaucoup beaucoup de monde a passer et pas beaucoup de médecin a calais … Je te rassure j ai passé les tests le 4 septembre … Donc sa ne devrait pas tarder pour toi tu devrais être appelé dans pas longtemps … :+1:. Je suis liste 40 … Tiens moi au jus

Ok, merci beaucoup je vais attendre, j’ai envoyé un mail au CIR, et ils m’ont confirmé qu’il n’y avait pas de soucis. Il faut juste attendre !

Salut tt le monde ! Suis je la dernière à ne pas avoir incorporé de cette liste ? Ou y en a t- il d’autre ?