Deuxième chance

Bonjour,

J’ai passer les tests pour devenir GAV APJA l’an dernier mais j’ai échoué … (au test psychotechnique apparemment) donc je souhaiterais retenter ma chance cette année mais je ne sais pas comment faire si je dois le faire en ligne quoi dire ou autre pour que tout soit fait correctement, si quelqu’un est déjà passer par là aider moi s’il vous plaît …

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Bonjour @Hermes peux tu développer je n’ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire?

1 « J'aime »

Ma candidature en tant que GAV APJA n’as pas été agréer l’an dernier et je souhaite repostuler cette année mais je ne sait pas s’il faut que je postule comme la premiere fois ou faire autre chose …

S’il faut rajouter des papiers ou autres

Il faut que tu inscrive sur le site et tu recevras une convocation dans une brigade proche de chez toi pour finaliser ton inscription. En tous cas c’est comme ça que ça s’est passé pour moi :blush:

Tu l’as passer deux fois le concours ? :slight_smile:

Salut,
Tu te ré-inscris de la même manière que la première fois :wink: Tu repasseras devant un conseiller de recrutement et tout ce qui s’en suit :slight_smile:

Bonjour. Oui je confirme que c’est exactement la même procédure que cela soit ta première fois ou ta douzième fois lol :wink: