Dossier GAV "en attente de décision" ?

Bonjour j’ai appelé la DGGN ils m’ont dit que mon dossier était en attente décision cela veut dire quoi ? Si d’autres gens ont été dans le même cas dite moi… La dame je lui ai demandé cela est dû à quoi elle m’a répondu que des campagnie on été supprimé dans coup ils avaient du retard

1 « J'aime »

Salut Toto7,
N’hésite pas à utiliser la fonction « recherche » du forum pour trouver des infos, d’autant que le « dossier en attente de décision » est le sujet de nombreux messages :wink: Voici 2 liens :
http://forum.gcommegendarme.fr/t/toujours-pas-de-reponse-gav-apja/959/3?u=sebastien

1 « J'aime »

Bonjour Toto7 !

Pour répondre à ta question, c’est possible que des compagnies ont été supprimée, je t’avoue que je n’en sais pas plus sur le sujet.

De ma part, j’ai attendu bien 6 mois avant d’y être aller au culot, cad j’ai appelé directement la personne que j’avais eu au téléphone pour me renseigner au niveau de mon dossier pour savoir où ça en été.

J’espère que tu aura plus de renseignements par la suite par rapport à ton dossier ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et du coup ils t’ont dis quoi? ^^

Tu les as passer ou ?

À bordeaux bouliac et toi ?

A chalons en champagne et je suis dans le même cas que toi

Il t’on ton dit que tu es en attente de décision ?
Tu la passer quand ?

c’est le 13 décembre que tu la passé le concours

Salut à toi, j’ai passer mes test le 13 septembre à Bouillac aussi et j’attend toujours les résultats, je suis en attente de décision aussi, il faut patienter rien de plus.
Bon courage

1 « J'aime »

Salut @Toto7 ! :slight_smile:

Est ce que tu as eu la réponse positif du coup suite à cette décision en attente?

Bon dimanche :smiley:

Salut AlanC,
J’ai passée les tests comme toi à Bouliac le 12 juillet et j’ai seulement une réponse la semaine dernière! La patiente est une force,
Courage et patience!

1 « J'aime »

Oui effectivement ça commence vraiment à faire long pour toi :confused:
Je suis moi aussi en attente de décision phase2, j ai passé les tests écrit le 31 janvier et depuis pas de nouvelle. En sachant que les instructeurs nous on informé que le délai d attente est de 4 mois, du coup je commence un peu me posé des questions et y a tellement de version qu on peu trouver sur les forums. Ils devront un peu plus nous précisé sur le déroulement des traitements de dossiers pendant les tests d admissions. Mais bon faut prendre son mal en patience.
Sinon, je fais comme toi, la première des choses que je regarde dé mon réveil, je consulte ma boite mail.
Pense à bien regarder aussi dans les spasm on ne sait jamais au cas ça été envoyé ailleurs.
Tu les as relancé la ddgn depuis?

1 « J'aime »

C’est horrible je suis désespéré là je sais même pas si je vais près du coup là je vais tellement espéré avoir bien fait je vais faire comme j’avais ma boîte mail je vais pas arrêter

T inquiète pas, ne perd pas espoir ça n en vaut pas la peine, y a une raison de cette attente, mais savoir la ou les lesquels c est bien ces multitudes de questions qu on se pose tous et puis c est normal. Au pire tu peux commencer à monter un dossier dans la réserve opérationnel en attendant t’es résultats. C est ce que j ai fais d ailleurs. Là je viens de passé ma VM y a 3 jours et je suis apte, j ai profité à cette même occasion de demander à mon médecin militaire de faire un autre certificat qui sera valable pour le GAV. Comme ça si je reçois une bonne nouvelle des tests, je n aurai pas à repasser une visite médical alors que je l ai fais très récemment. Et la VM de la réserve et GAV est la même, sauf pour le SOG.
Là réserve te permet de passer le concours GAV/SOG avec la possibilité te donner 6 cartouches au lieu de 3 passages au concours (en externe) et biensur le plus intéressant et important, te faire découvrir le métier des actifs.
Aller courage Toto! :muscle::wink:

2 « J'aime »

Oui je sais oui que l’on peut passer à pas la Réserve pour devenir après sous sous-officier en interne, moi je peux pas faire la réserve de gendarmerie car je suis actuellement réserviste militaire…

1 « J'aime »