Dossier "présélectionné"

Bonjour,

J’ai appelé mon cir pour en savoir plus sur l’avancement de mon dossier gav et on m’a dit que mon dossier est « présélectionné » sur leur ordinateur mais qu’il n’avait jamais vu ce terme pour un dossier bien que pour lui c’était plutôt positif,il pense que j’ai réussi les tests.
Est ce que quelqu’un d’autre a eu la mention « présélectionné » ou saurait ce que cela signifie?
Merci d’avance.

Ce n’est pas les CIR qui traitent les dossiers, donc appelles la DGGN tu auras peut-être plus informations à ce niveau là, si ils veulent bien te le dire (ce qui n’est pas toujours la cas).

1 « J'aime »

Merci de ta réponse,
Je sais bien que ce ne sont pas les CIR qui traitent les dossiers mais quand j’ai passé mes tests ils nous avaient dit de ne surtout pas hésiter à les appeler parce qu’ils pouvaient nous dire où en est le dossier (comme c’est traité informatiquement le cir le voit tout autant que la DGGN).

1 « J'aime »

Ah bah moi dans mon CIR ils nous ont dis que ça servait à rien de les appeler parce que toutes façon c’est pas eux qui traitent les dossiers

2 « J'aime »

Ils m’ont dit la même chose le jour de mes tests @vicgmd

2 « J'aime »

Hello, patience, si t’as vraiment réussi tes tests tu auras une réponse, ne te prends pas la tête en attendant, je pense que personne ne sera apte à te répondre à part le mail que t´enverra la dggn

1 « J'aime »