Durée de l'enquete de moralité

Bonjour !

Je viens de recevoir ma date d’incorpo par mail et dans ce dernier il est clairement stipulé de ne pas quitter notre travail dans l’immédiat dans la mesure où une enquête sera faite sur nous avant de valider complètement notre admission.

J’aurais voulu savoir si quelqu’un connaissait la durée approximative de cette enquête. A partir de quand environ saurai-je que je peux présenter officiellement ma démission ?

Incorporation le 12 février 2018 à Montluçon.

Merci pour vos réponses !

Bon voyant que tu n’as toujours pas de réponse, je vais essayer de t’en apporter une :zipper_mouth_face:.
Bon il faut savoir que moi aussi j’étais dans le même cas que toi, je me suis demandé aussi combien de temps cette dernière pouvait durer. N’ayant aucune réponse concluante, je me suis donc dit que l’enquête doit prendre genre 1 ou 2 mois grand maximum, donc je pense que si cela fait plus de un ou deux mois que tu as reçu ce courrier, et que tu as passé ta visite médicale, et que tu es apte, et bien moi je dirais que c’est bon, tu es pratiquement sûr d’être pris.
Maintenant vue ta situation, je pense que tu devrais attendre genre la dernière minute pour démissionner si jamais tu travailles (par exemple remettre la lettre de démission deux semaines avant de partir en école). Rien que du point de vue finance cela sera plus sécurisant pour toi de travailler le plus tard possible, après si tu es en cours, je pense que c’est à toi de décider quand tu déposes ta lettre de démission.
En espérant avoir été le plus clair possible :slight_smile:

1 « J'aime »