Durée visite médicale

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait me dire combien de temps dure la visite médicale SVP ? Et concernant les vaccins, l’hépatite B est elle obligatoire ?

Elle dure environ entre 30 min et 1h max.

Oui l’hépatite B est obligatoire, on te la fait à l’école au moment de ton incorporation.

Cordialement,

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, si l’hépatite B est faite avant l’incorporation sa ne leur pose aucun problème ?

Non mais sache que les délais sont très long pour la faire en civil. Il y a une rupture de stock.

Yop :smiley:

Pour ma part elle a durée 1h30 (mais j’suis venu a 9h pour un rdv a 11h a cause de la neige du coups j’suis passé entre les rendez-vous qui était prévu ^^)
Le vaccin de l’hépatite est en effet obligatoire (j’ai une prise de sang a faire parce que le Medecin de la VM etait pas sûr que je sois protégé). Dès l’entrée en école si tu n’es pas vacciné, tu y passeras :wink:

1 « J'aime »

Ok merci pour vos réponse :slight_smile: !
Je vais tenter de voir avec mon médecin traitant pour la faire avant la VM, et sinon pour la VM il vaut mieux s’y rendre directement en survêtement ?

Oui plus facile pour ce déshabiller.

Il y a pas mal de délai pour avoir le vaccin apparemment mais essaye quand même oui :wink:

Pour la tenue, c’est comme tu le sens, y’a pas de soucis la dessus, toute façon tu finiras en caleçon X)