E-mail et documents VM

Bonjour à tous ,
Désolé de crée un nouveau sujet un peu inutile mais pour l’instant je n’ai pas accès à la messagerie direct .
Ma visite médical étant le Mardi 11 août , je n’ai toujours pas reçu le mail pour savoir quel documents il fallait que j’emmène le jour J. Je me demande donc si il faut que je rappelle l’antenne ou si c’est normal et qu’il faut que je patiente encore jusqu’à lundi pour voir si je reçois ce fameux mail?

Oui rappelle les comme ça c’est fait :grin:

D’accord Merciii

Normalement dans ton mail ça doit être dit, exemple du miens (Rennes) :

Dans l’éventualité où vous auriez déjà effectué une visite d’aptitude médico-militaire (service national, lycée militaire, réserve, engagement pour une autre armée, …) je vous prie de prendre attache avec le centre de sélection et de concours de Rennes au 02.99.32.75.23.

Par ailleurs, vous voudrez bien vous munir de votre carnet de santé, de la photocopie de tous vos vaccins et de toutes pièces médicales vous concernant. Si vous portez des lunettes ne les oubliez pas. Dans l’hypothèse où vous portez des lentilles, vous devrez les enlever lors de l’examen, alors munissez-vous des produits nécessaires.

Vous apporterez également votre carte nationale d’identité en cours de validité et le questionnaire médico-biographique joint, dûment renseigné. L es candidats mineurs devront être en possession d’une autorisation parentale.

1 « J'aime »

Ahh je vois merci de m’avoir un peu éclairé :sweat_smile: et ce mail tu la reçu cmb de temps avant la VM ?, parce que j’ai déjà raté une visite médical du fait que déjà la première fois je n’ai reçu aucun mail pour être convoquer à la visite c’est mon CSC qui mon contacté …:roll_eyes:

1 « J'aime »

Ca dépend, mais sur mes deux VM, la première j’ai reçu le mail un mois avant et la deuxième 2 jours avant.

As-tu reçu un mail ?

Hm d’accord , non toujours pas

Je viens d’avoir l’antenne enfaite ils viennent de m’envoyer un e-mail aujourd’hui sauf qu’ils s’étaient tromper dans mon adresse e-mail

1 « J'aime »

Ok très bien, normalement tu as toutes les informations dans ce mail, si tu besoin d’aide envois moi un message privé, je serai ravie de te répondre.

Salut, Petite question; lors de la partie administration pendant ma VM je n’ai pas du donner l’autorisation parental, pensez vous que c’est important si elle n’a pas était demandée ?

Bonjour, pour tout se qui es papiers à ramener pour la vm, il y a un bilan de santé à ramener sauf que je n’en ai pas et je n’aurai pas le temp d’en ramener un avant la vm, est ce grave ? Comme tout se qui es radio, compte rendu d’hospitalisation ma dernière opération date de 2013 donc je ne retrouvebplus tout ses papiers… Merci

1 « J'aime »