École SOG (mentalité, ambiance...)

Boaaaaaaaaf vous savez je suis pas le mec qui a le mieux vécu l’école, j’ai pas forcément aimé ma cie aussi mais pour autant avec du recul je réalise qu’il y a eu des bons moments.
Alors je te conseille de ne pas faire comme moi, mais de t’accrocher à ces bons moments au lieu de te focus sur le négatif comme je l’ai bêtement fait.
Oui en école y’a des faux culs, oui en école même sans t’en rendre compte tu fais la compèt car c’est le concours de celui qui a le plus gros zizi. C’est animal, humain et normal: 120 gus qui te regardent et avec qui tu vis + les cadres automatiquement sans même t’en rendre compte tu vas toujours donner ton max et te dépasser car tu ne veux pas être ridicule. Faut l’accepter.
Par contre tu as aussi des moments de fous rires, ce sont les meilleurs que j’ai eu de ma vie ceux en école. Tu as aussi des personnes sur qui tu pourras compter. Tu t’en rendras pas compte de suite mais quand tu seras dans la merde ils seront là, et souvent ce sont ceux qui sont le plus discret et les moins fanfaron.
Tu auras des moments sympas avec tes cadres, des moments où tu souhaites qu’ils fassent sous tes yeux un AVC et souffrent. Tu auras de tout.
Alors focus sur le positif, avec le recul de mon école fraîchement terminée et surtout finie avec 2 mois trop tôt, je regrette de n’avoir compris ça que trop tard…

14 « J'aime »