En attente d’une VM? Vous êtes d’où ?et depuis quand ?

Salut,
J’ai passée ma VM le 27Juillet, je suis en attente d’un mail avec date et lieu d’incorporation… :wink:
(Alsace)

Salut ! Tu as contacté les centres médicaux directement ou bien tu as contacté ton CSC ?

Super ! Et à l’issue de ta VM c’est l’antenne médicale elle-même qui envoit les résultats à ton CSC ?

2 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Tu as trouvé où le numéro des antennes medicales ?

Bonjour, j’ai eu ma réponse le 3 juin et j’attend une date de vm dans l’Oise ( haut de France)

1 « J'aime »

Salut !
Sur le forum un post avait été fait pour recenser toute les antennes médicales, le voici :

2 « J'aime »

Mercii :slight_smile:

Salut à tous​:wink:
Test passé le 17 juin à Marseille mail reçu le 13 juillet j’attend la vm
Félicitations à tous et bon courage

2 « J'aime »

Salut je suis dans la même situation que toi dans les hauts de France c’est archi bloqué , tu as appelé directement le centre médical de là-bas? Tu as eu une date pour quand? Merci

J’hésite à appelé de ce fait. De base ils nous disent qu’on a pas le droit d’appeler les centres médicaux nous mêmes. Donc est ce que le centre de sélection ne va pas mal le prendre ?..

1 « J'aime »

Moi je préfère attendre , j’ai déjà appelé une fois et je me suis fait « gentiment » recaler , et on m’a clairement dit d’attendre qu’on me convoc pour une vm car si tout le monde appel ça les dérange pour être correcte

2 « J'aime »

Tests le 20 février 2021 je rentre en école le 20 septembre pour vous donner une idée en étant inapte temporairement à la VM donc il faut compter à peu près 6 mois entre les tests et l’école c’est long mais ça arrive vite, 6 mois ça laisse le temps à tous d’acheter un bouquin de tests psychotechniques un pour le concours sous officier travailler le concours s’inscrire au prochain et tenter le concours SOG même si vous êtes en école GAV perso je rentre en école le 19 un jour plus tôt et le concours c’est le 28 :call_me_hand:t2:

Je l’ai passer 3 à 4 mois après les tests la VM le 3 juin je crois test passer le 20 février

Pareil, perso je compte laisser passer les vacances, attendre un peu de voir si ça se débouche à la rentrée, et sinon j’appellerai

2 « J'aime »

Oui voilà , surtout que je suppose que les médecins sont en vacances eux aussi ce qui est normal alors à la rentrée ça ira mieux

1 « J'aime »

Hello que veux tu dire par la ? Par ce que j’ai reçu mon certificat d’aptitude et l’ai envoyer a l’adresse GTAC il ont réceptionner mon mail cependant je suis en attente d’incorporation pour le moment …

Salut, les listes d’attente dans les Hauts de France sont interminables apparemment, j’ai échangé avec le csc de Valenciennes pas d’amélioration avant la fin de la saison estivale. Personnellement j’ai passé mes tests fin mars 2021 et j’ai eu ma réponse début avril!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mon concours en mai à nantes, j’ai eu la réponse positive fin juin, et depuis je n’ai toujours pas eu de nouvelles pour la VM, c’est vraiment long

1 « J'aime »

comment tu sais que tu es sur une liste de 40?

Courage :wink: Ca viendra !

1 « J'aime »