En attente de la VM L26

Les VM devraient plus tarder moi ça a mis 1 semaine à arriver. Donc vous inquiétez pas !

4 « J'aime »

Merci beaucoup c’est super gentil

1 « J'aime »

Lille aussi pour moi :slight_smile: je suis également L26

2 « J'aime »

Yes moi aussi reçue le 17 ! Contente pour toi ! J’espère que tu auras la VM tôt

3 « J'aime »

Salut je suis en L26 aussi, je viens de Lyon croisons les doigts pour que les résultats sois positif et espérons pouvoir continuer cette discussion en face en tenue :+1:👮‍♂

5 « J'aime »

Vous allez attendre quelques semaines pour avoir une visite médicale si vous êtes du 59, ils ont 300 candidats en attente VM pour le nord et le pas de calais, et vous êtes dans les tout derniers

2 « J'aime »

Je trouve que c’est une bonne idée je suis partante ! Perso groupe Facebook j’ai juste Messenger donc jnsp si ça marche, dis moi ce que tu préfères que je t’envoie comme réseau :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail pour la VM ce matin pour moi ça sera donc le 1er Août :slight_smile:

4 « J'aime »

Niquel ça. Ça doit faire plaisir, maintenant reste plus qu’à ne pas tomber dans les escaliers et rester en forme :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens également d’avoir ma date de visite médicale qui s’effectuera le 22 août dans ma ville (Caen) :relaxed:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai reçu également pour la VM et j’y vais aussi le 1er août :smiley:

2 « J'aime »

Hello j’ai reçu aussi pour ma visite médicale, il y a quelques minutes ! J’y vais le 21 août :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le coup j’ai rien reçu, peut-être j’aurai un mail de la vm dans la semaine
Je suis du Var (83) peut-être ça joue au niveau des antennes suivant la place :frowning:

Faut pas s’inquieter , ça dépend des régions , et surveilles tes appels parce que moi ils m’ont appelé comme la plupart

@oce.deck Oui pas faux, mon téléphone est constamment sur sonnerie maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part c’est un mail que j’ai reçu ce matin m’informant que je devais appeler un numéro pour confirmer les disponibilités et me donner donc le rdv (22 août). Là j’en ai donc reçu un nouveau servant de convocation. Par contre je n’ai pas la pièce jointe concernant la feuille à remplir avant la VM…

1 « J'aime »

Ça va arriver tkp, nous ceux qui ont reçu l’appel on a rien pour le moment. Ça va arriver bientôt toutes les choses que tu dois remplir et apporter

1 « J'aime »

C’est bien aha mais voilà c’est soit appel soit mail, et heureusement que j’ai répondu pour ma part parce que habituellement je ne réponds pas aux inconnus :rofl:

2 « J'aime »

Okay très bien parfait merci @oce.deck

1 « J'aime »

Reçu un appel effectivement mais pour le lendemain, hors je suis à 700km et je peux pas me déplacer maintenant, vous pensez que c’est possible de passer la vm dans une autre région que la sienne? (je préfère demander avant d’appeler)