Enquête de moralité GAV

Bonsoir, j’ai passé mes test le 22/03/22 toujours rien après 1 mois passées sachant que le gendarme nous avaient dis qu’il fallait attendre 1 voir 1 mois et demi. J’ai appelé le CIR et ils m’ont dis que c’était le centre de sélection de Valenciennes qui gérer donc ma région (je pense)
Ça fait 1 mois que je me suis donc en arrêt car je suis embauché. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mes test. J’aurai pensé avoir mes résultats rapidement comme prévu mais toujours rien, dois-je reprendre le travail du coup? Car l’enquête de moralité ça peut me porter préjudice d’être en arrêt? Merci d’avance.

Je me suis mis donc en arret*

Coucou
Oui reprends le travail
L’enquête de moralité ils te disent pas qu’ils sont entrain de la faire enfin pas forcément
Et après ça tu as la VM qui dure une demi journée
Puis après tu vas encore attendre au moins 2 semaine - 1 mois

Dans tous les cas tu es prévenu 3 semaines 1 mois avant ton incorpo

Donc tu as largement le temps

Coucou, merci pour ta réponse, oui j’avais calculé d’avoir mes test et de démissionner du coup mais au final je vais reprendre et prendre mon mal en patience… c’est long ça me bloque pour tout…

J’ai passé mes tests le 20 décembre j’ai très vite su que j’avais réussie car ils m’ont demandé un acte de naissance (pour l’enquête de moralité) mais après de début janvier à mi-mars plus rien
Je reçois le mail pour la VM
Je passe ma VM le 29 mars et j’attends le mail de l’incorpo ^^’

1 « J'aime »

Salut, surtout si tu est dans le nord pour la vm ça va être compliqué ils m’ont envoyer un mail il y a un mois pour me demander si je pouvais passer ma vm dans une autre région car dans le nord il y a 5 à 7 mois d’attente juste pour espérer obtenir une date

1 « J'aime »

C’est pas un soucis de passer la VM plus loin tant que je la fais c’est surtout la réponse pour mes test qui est très longue.

En espérant que ce soit favorable aussi pour moi, félicitations pour toi en tout cas !

Merci et pour ma part test passé le 28 octobre à Valenciennes résultat obtenu le 28 décembre puis appelle pour ma vm en mars et vm le 2 juin ( soit patient c’est tout ce que j’ai a dire je suis aussi pressé que toi si sa peut te rassurer) ;p

1 « J'aime »

J’ai appelé le centre de sélection de Valenciennes et toujours rien, je prend mon mal en patience j’ai pas le choix, merci à toi !